Une réplique motorisée du Khetanna de Jabba The Hutt dans Star Wars rien que pour vous, ça vous branche ? Voici le JL 421 Badonkadonk Land Cruiser.
Le Khetanna fait partie de ses véhicules au design particulier qui ont permis à la première trilogie de Star Wars de devenir une référence en matière d’engins futuristes au même titre que le Faucon Millénium, le Speeder Bike ou le chasseur X-Wing.
Cette barge à voiles propriété de Jabba the Hutt et construite par Ubrikkian Industries est un véhicule de luxe utilisé par le marchand d’esclaves pour se déplacer sur Tatooine et plus particulièrement jusqu’à le Mer des Dunes qui abrite la Grande Fosse de Carkoon ou se trouve le Sarlaac que Jabba adore nourrir à l’aide du corps de ses opposants. Pour les rares personnes qui n’ont pas encore vu l’Épisode 6, Le Retour du Jedi (est-ce possible ?), et afin de ne pas spoiler cette scène mythique, je ne rentrerai pas dans les détails.
Parmi les nombreux items que l’on peut trouver sur l’univers Star Wars, il existe un véhicule insolite pour le fan ultime à l’image du Khetanna.
Le JL 421 Badonkadonk Land Cruiser reprend le look si particulier du véhicule de Jabba the Hutt. Celui-ci est motorisé à l’aide d’un moteur thermique de 6 chevaux qui lui permet d’atteindre les 64 km/h, possède un poste de pilotage ainsi qu’un pont supérieur où pourront prendre place vos amis. Outre sa construction métallique qui lui donne un air de char d’assaut en forme de Khetanna, le JL41 abrite une centrale électrique de 400 watts capable d’alimenter son système lumineux et la caméra externe qui permet au pilote de voir ou il se dirige.
C’est complètement dingue, unique et vous savez quoi ? C’est à vendre (si,si) : JL 421 Badonkadonk Land Cruiser / Tank, 19,999.95 $ sur Amazon.
Ajouter un commentaire