Collection de pendentifs de luxe basés sur plusieurs célèbres super-héros : Spiderman, Wolverine, Hulk, Batman et Transformers.
Ça y est, nous y sommes : l’industrie de la joaillerie se jette corps et âme dans la réalisation de bijoux issus de la culture Geek et ça fait mal, très mal aux portefeuilles.
Les fidèles lecteurs de ce site le savent bien (merci pour votre soutien !), j’aime bien fouiner sur la toile à la recherche de bijoux Geeks sur le thème de nos personnages préférés : pendentifs, bagues…
C’est au tour du bijoutier en ligne new-yorkais ItsHot (New York est très à la pointe sur le domaine de la joaillerie Geek) de dévoiler ses modèles de pendentifs qui sont aux antipodes des accessoires de pacotille.
Une première collection basée sur plusieurs célèbres super-héros de l’univers Marvel, DC Comics et Transformers est disponible sur le site du bijoutier : Spiderman, Hulk, Wolverine, Batman et un Tranformers.
Le moins que l’on puisse dire c’est que ça ne rigole pas : des matériaux précieux à profusions et des prix atteignant des sommets. Bonne nouvelle pour ceux qui en ont les moyens, période festive oblige, la plupart de ces bijoux sont fortement soldés : entre 60 % et 72 % en moyenne. Après, à chacun sa vision des promotions, voir le pendentif Wolverine serti de diamants passer de 14 299 $ à 3961 $ est plaisant, mais encore inaccessible pour la plupart d’entre nous.
Quoi qu’il en soit, si vous êtes de passage à New York pour les fêtes de fin d’année, n’hésitez pas à faire un petit détour par le show-room de la boutique situé dans la 46e rue.
Chaque pendentif est livré sans chaîne, une rallonge de 1159 $ vous sera demandée pour celle-ci. Plusieurs choix de matériaux / couleurs sont disponibles, un détail sympa pour avoir le pendentif le plus unique possible.
Cliquez sur le titre pour atteindre la boutique.
Pendentif Spider-Man Diamant
Produit épuisé.
Pendentif Spiderman Diamant – Bleu et jaune
Produit épuisé.
Pendentif Wolverine Diamant
Pendentif Wolverine Diamant – Bleu et jaune
Produit épuisé.
Ajouter un commentaire