Un pendentif Gozilla ça vous tente ? Ces 2 modèles argenté et bronze rendent parfaitement hommage au monstre nippon.
Malgré que je sois un mec, je peux vous confier une chose : j’adooooore les bijoux pour Geekettes. Ben ouais, ça me fondre comme du chocolat laissé derrière le pare-brise d’une voiture en plein été.
À ce sujet, l’année 2014 restera dans les archives Geeks en tant que période ou les bijoutiers ce sont intéressés en masse sur les produits issus de la culture Geek, avec à la clé, des déclinaisons de bijoux plus ou moins exceptionnels. Colliers, bagues, boucles d’oreilles : du DIY à la grande marque de luxe internationale, tous les acteurs de ce secteur plongent dans cette niche pour le plus grand bonheur des Geekettes.
C’est au tour de Marty Magic de faire une incursion dans la bijouterie Geek. Un pendentif à particulièrement retenu mon attention puisqu’il est à l’effigie de Godzilla, le célèbre monstre japonais qui adore se servir des buildings comme ballons de football.
Plutôt bien réalisé, Godzilla est facilement identifiable. Par contre, la forme en pointe de sa queue risque de vous poser un problème si vous le portez à même la peau. Il vaut mieux le porter par-dessus un vêtement.
Deux modèles sont disponibles : plaqué argent ou plaqué bronze. Autre détail à connaître avant de craquer, les pendentifs sont livrés sans chaînes. Si que peut sembler mesquin au premier abord est totalement justifié au regard de la qualité des chaînes proposées.
Pendentifs Godzilla
2 modèles argent et bronze.
Pendentif Godzilla Argent
Pendentif Godzilla Bronze
34 $, chaîne en supplément : 15 $. (modèle épuisé).
Ajouter un commentaire