Insolite

Geek délire : la moto Yoshi

Cette moto Yoshi prouve que les motards japonais ne reculent devant rien pour customiser leurs machines.

Parmi les gameurs de tous les horizons figurent de nombreux motards. Certes les jeux vidéo sur la moto se comptent sur les doigts de la main, car à part l’édition annuelle de Moto GP, les occasions de se défouler virtuellement sur des machines puissantes ne sont pas légion.

Mais voilà, certains arrivent à cumuler passion du deux roues IRL et l’esprit gaming. Tel est l’idée qui nous vient à l’esprit à la découverte de ce modèle à l’image de Yoshi, qui mine de rien, a du demander à paquet d’heures de travail à son propriétaire. Étant moi-même motard et fan de Yoshi, j’avoue être circonspect devant la vision de cette machine. La personnalisation de cette machine est tellement poussée qu’il est impossible de deviner le modèle de moto qui a servi comme base. Au vu de la forme des bâtons des jantes, on peut pencher sur une moto de chez Suzuki ou Honda, pour peu qu’elles soient d’origine.

Niveau réalisation, le carénage en forme de Yoshi est totalement extravagant avec une tête bien matérialisée qui reproduit celle du personnage, et des protège-carters à l’image de Bullet Bill. Le détail qui tue, la langue proéminente avec une bombe de lubrifiant (!?). Fallait oser.

 

moto-yoshi-custom-japon-mario [700 x 525]

moto-yoshi-custom-japon-mario-2 [700 x 1244]

 

Source : @Brian_Ashcraft via Kotaku.

 

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead