Insolite

Une réplique volante de Mjolnir le marteau de Thor motorisée par un drone

Cette superbe réplique volante de Mjolnir le marteau de Thor motorisée par un drone possède une particularité étonnante : elle revient dans la main de son propriétaire lorsqu’elle est lancée.

Il existe une pléthore d’inventeurs géniaux dans le monde de la culture Geek et Allen Pen fait partie de ceux-ci. Déjà auteur de plusieurs réalisations impressionnantes qui forcent le respect comme un bouclier volant de Captain America qui revenait automatiquement à sa main et un marteau de Thor impossible à soulever grâce à un système électromagnétique, sa dernière invention va faire craquer le cœur de nombreux fans des Avengers, et de Thor en particulier.

Une chouette réplique de Mjolnir qui revient dans la main de son propriétaire

Superbement réalisé, cette réplique du Mjolnir le marteau de Thor revient dans la main qui l’a lancé, exactement comme l’original que nous connaissons au travers des comics et films. Pour arriver à ce résultat, Allen Pan a fabriqué une réplique très légère abritant à l’intérieur de sa structure un drone type quadrirotor. Mais cela ne s’arrête pas là, car pour que le marteau revienne à son point de départ, le génial inventeur à couplé son Mjolnir à un gantelet spécial qui embarque un système de commande équipé d’un accéléromètre.

Une réalisation bluffante que je vous invite à découvrir dans sa vidéo !

Via

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead

180 pulls de Noël : Star Wars, Marvel, DC & Gaming

180 pulls de Noël : Star Wars, Marvel, DC & Gaming