Cette superbe réplique volante de Mjolnir le marteau de Thor motorisée par un drone possède une particularité étonnante : elle revient dans la main de son propriétaire lorsqu’elle est lancée.
Il existe une pléthore d’inventeurs géniaux dans le monde de la culture Geek et Allen Pen fait partie de ceux-ci. Déjà auteur de plusieurs réalisations impressionnantes qui forcent le respect comme un bouclier volant de Captain America qui revenait automatiquement à sa main et un marteau de Thor impossible à soulever grâce à un système électromagnétique, sa dernière invention va faire craquer le cœur de nombreux fans des Avengers, et de Thor en particulier.
Une chouette réplique de Mjolnir qui revient dans la main de son propriétaire
Superbement réalisé, cette réplique du Mjolnir le marteau de Thor revient dans la main qui l’a lancé, exactement comme l’original que nous connaissons au travers des comics et films. Pour arriver à ce résultat, Allen Pan a fabriqué une réplique très légère abritant à l’intérieur de sa structure un drone type quadrirotor. Mais cela ne s’arrête pas là, car pour que le marteau revienne à son point de départ, le génial inventeur à couplé son Mjolnir à un gantelet spécial qui embarque un système de commande équipé d’un accéléromètre.
Une réalisation bluffante que je vous invite à découvrir dans sa vidéo !
Ajouter un commentaire