Actu Tech

Des figurines Pikachu dans les restaurants KFC en Chine

Déjeuner dans un restaurant KFC et repartir avec une figurine de Pikachu, voici ce que propose la célèbre chaîne de fast-food à ses clients chinois.

Après une campagne japonaise qui a connu un fort succès l’année dernière, c’est au tour de la Chine de connaitre les joies d’un menu au KFC accompagné d’une figurine de Pikachu. Fruit de la collaboration avec Nintendo et le géant de la restauration rapide à base de poulets, 2 menus avec buckets sont proposés aux clients chinois avec le choix entre 4 figurines de Pikachu. Petit détail qui tue : ces figurines sont articulées et émettent des sons très caractéristiques issus du personnage de Pokémon.

Crédits : Maxtch/reddit

Une bonne occasion de se constituer une petite collection de figurines inédites sur le thème de Pikachu, surtout si vous êtes en voyage actuellement en Chine ou bien que vous y travailliez ! Pour les autres, et plus particulièrement la France, il ne reste plus qu’à espérer qu’une telle opération voit le jour entre nos KFC locaux et la licence Pokémon. On croise les doigts !

Sources : 1 & 2.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead