Déjeuner dans un restaurant KFC et repartir avec une figurine de Pikachu, voici ce que propose la célèbre chaîne de fast-food à ses clients chinois.
Après une campagne japonaise qui a connu un fort succès l’année dernière, c’est au tour de la Chine de connaitre les joies d’un menu au KFC accompagné d’une figurine de Pikachu. Fruit de la collaboration avec Nintendo et le géant de la restauration rapide à base de poulets, 2 menus avec buckets sont proposés aux clients chinois avec le choix entre 4 figurines de Pikachu. Petit détail qui tue : ces figurines sont articulées et émettent des sons très caractéristiques issus du personnage de Pokémon.
Une bonne occasion de se constituer une petite collection de figurines inédites sur le thème de Pikachu, surtout si vous êtes en voyage actuellement en Chine ou bien que vous y travailliez ! Pour les autres, et plus particulièrement la France, il ne reste plus qu’à espérer qu’une telle opération voit le jour entre nos KFC locaux et la licence Pokémon. On croise les doigts !
KFC China is giving away Pikachu w/every bucket meal u order dis month…we now know what will be d meals in d #LeoLucas household nowadays pic.twitter.com/UXEtl2RLbU
— Yaoi_Mazter78 (@yaoi_mazter) 18 avril 2017
KFCのpikachu😂 pic.twitter.com/Kh9bRL89aV
— shwyl (@shshwyl) 25 avril 2017
Ajouter un commentaire