Ce planétarium en forme de Death Star Wars (Étoile de la mort) vous aidera à situer Tatooine ou Dagobah dans la lointaine galaxie de la saga.
La lointaine galaxie où se déroule la saga Star Wars est vaste, très vaste. Rares sont ceux qui peuvent prétendre la connaître sur le bout des doigts. Virevoltant d’une planète à l’autre, les nombreux protagonistes de Star Wars passent une bonne partie de la saga à voyager. Problème, mis à part quelques fans extrêmes, nous sommes nombreux à ne pas pouvoir situer réellement l’emplacement des différentes planètes visitées dans les 6 premiers opus de Star Wars.
Ou se trouve Tatooine, Naboo, Alderaan ou Dagobah ? Histoire de renforcer vos connaissances sur cette saga, voici un planétarium en forme de Death Star (Étoile de la mort) qui vous permettra de mieux situer l’emplacement des différentes planètes en projetant la galaxie Star Wars sur un mur ou au plafond. C’est fun, original, et surtout permet de se remettre en tête les différents astres qui peuplent cette galaxie avant l’arrivée des trois prochains opus, dont le premier de cette nouvelle trilogie sera sur le grand écran à partir du 18 décembre 2015 : Star Wars VII, Le Réveil de la Force.
Petit détail sympathique, 1 ciel étoilé de notre galaxie est aussi livré avec celle de Star Wars. Pratique pour mieux connaître notre environnement en plus de celui de la saga de George Lucas.
Planétarium Death Star
Caractéristiques :
- Reproduction de l’Étoile de la mort
- À partir de 8 ans
- Projection de la galaxie Star Wars avec le nom des planètes
- Guide inclus (en Anglais)
- Dimensions : 12 x 12 x 6 cm
- Nécessite 3 piles LR06 pour fonctionner (non incluses)
- Contenu du packaging : 1 planétarium, 1 ciel étoilé de notre galaxie, 1 ciel étoilé de la galaxie Star Wars, 1 socle
Planétarium Star Wars Death Star, 30 € sur Amazon. USA et monde 18.01 $.
Ajouter un commentaire