Drame de notre époque, les Geeks et les Gamers ont du mal à trouver un(e) partenaire pour une aventure d’un soir (ou plus) sans vie sociale active.
Bien sûr, il existe quelques sites de rencontre en accord avec cet état d’esprit, mais ceux-ci sont plutôt orientés vers les relations stables.
Tom Thurlow, déjà auteur du célèbre site de rencontre anglais “Date a gamer” s’engouffre dans cette niche en proposant un site toujours destiné aux Geeks et Gamers, mais cette fois-ci en version “hot” interdit aux moins de 18 ans.
Shag a Gamer (baiser un joueur) ne laisse planer aucun doute sur son activité : forniquer avec un Geek / Geekette ou un joueur / joueuse de jeu vidéo. Après tout, il existe une pléthore de sites “conventionnels” pour rassasier les amateurs de 5 à 7, l’investissement de cette niche par ce type de concept n’est qu’une suite logique des choses…
Pour le moment, Shag a Gamer n’existe que dans la langue de Shakespeare, mais il y a fort à parier pour qu’une version française arrive prochainement !
Accéder à Shag a Gamer : ici
Ajouter un commentaire