Un paillasson The Walking Dead avec l’inscription « Don’t open, dead inside » est un symbole fort en image qui va interpeller vos visiteurs.
Alors que la huitième saison du show télévisé The Walking Dead inspiré de la bande dessinée continue de combler les fans de zombies sur la chaine américaine AMC, il est bon de se remémorer les débuts de cette série devenue incontournable au fil du temps. Plusieurs épisodes ont marqué l’esprit des téléspectateurs, mais le premier reste encore dans toutes les têtes, et plus précisément une scène en particulier.
Un paillasson The Walking Dead qui annonce la couleur
Passage devenu culte chez tous les aficionados de The Walking Dead, la scène du premier épisode où Rick Grimes se réveille de son coma et se retrouve face aux doubles portes battantes scellées de son hôpital est devenue culte grâce à son inscription qui fait froid dans le dos : Don’t open, dead inside. Si faites partie des nombreux fans qui ont apprécié cette scène iconique de la série TV et que vous êtes à la recherche d’un paillasson qui sort de l’ordinaire, mais qui rend un hommage appuyé à votre show télévisé préféré, voici un modèle qui allie le meilleur des deux mondes.
Orné de l’inscription « Don’t open, Dead inside » avec la même calligraphie que le message original, ce paillasson The Walking Dead annonce la couleur haut et fort : vous entrez chez un fan de The Walking Dead, vous êtes prévenu !
Paillasson The Walking Dead
Visuel avec la célèbre inscription « Don’t open, dead inside ».
- Licence officielle AMC.
- Revêtement antidérapant en caoutchouc au verso.
- Matières : fibre de coco, PVC, caoutchouc.
- Dimensions : 60 x 40 cm.
Disponible à partir de 16.29 € sur eBay.fr, 19.07 € chez Amazon, liens USA et monde à partir de 22.20 $ sur eBay.com et 24.29 $ sur Amazon.com, plus de stock ici.
Ajouter un commentaire