Les parcs à thèmes sur la culture Geek ont le vent en poupe en ce moment, le terrain est donc propice à la création de lieux de vacances dédiés à ces icônes.
Voici un endroit totalement fou qui fera plaisirs aux fans de Gundam. Le Jed’s Island Resort situé sur l’île de Luzon aux Philippines propose ni plus ni moins à ses vacanciers de profiter d’un séjour en compagnie de Gundam. Une réplique du RX-78 Gundam bien plus grande que l’originale trône au milieu du centre de vacances pour la plus grande joie des touristes. Posée face à l’une des piscines du complexe, cette statue de 21 mètres a de quoi surprendre avec son design bizarre et fortement étriqué.
Vous n’êtes pas fan de Gundam ? Pas de problèmes, le centre possède aussi d’autres Mechs reproduits en statues avec un goût toujours aussi douteux : Mazinger Z, Voltes V et un Transformers Bumblebee qui a troqué sa Camaro pour Austin Mini (!?).
Hautement WTF, le Jed’s Island Resort ne fait pas dans la demi-mesure en matière de délires. Donc si vous souhaitez passez vos vacances en compagnie de personnages d’animes vintage, de Mechs, mais aussi de fleurs de tournesols roses, de toucans, de la bande à Mickey, de Baymax, de Hulk rouge, de dinosaures, de King Kong, de la statue de la Liberté et d’une réplique de l’appareil figurant sur l’affiche de ‘Y a-t-il un pilote dans l’avion ?”, ce lieu est fait pour vous.
Du bon gros délire pour les petits et leurs parents. Par contre, si vous êtes du genre rigide et cartésien, passez votre chemin si vous voulez éviter un séjour que vous regretterez longtemps, très longtemps…
Page Facebook du Jed’s Island Resort (les photos valent le détour ^^) : ici.
Ajouter un commentaire