Avec près d’un habitant de notre planète sur 7 sur Facebook, l’usage de l’Internet commence à montrer ces effets négatifs pour notre santé.
Comme toute bonne chose, une utilisation intensive de l’Internet apporte plusieurs désagréments.
En tête des problèmes de santé créés par la toile, les problèmes d’addictions qui touchent entre 5 et 10 % des internautes créant de facto des dommages au cerveau chez 10 à 20 % des surfeurs selon une étude.
Autre facteur non négligeable, les problèmes de dépression largement initiés par l’usage des médias sociaux, surtout chez les adolescents.
Déjà signalés par les ophtalmologues et les kinésithérapeutes, les problèmes de vues liés à l’usage intensif d’un écran et les complications qui découlent d’une mauvaise posture face à son terminal reviennent aussi souvent dans la liste des principaux reproches liés à l’usage du Web.
Cette infographie réalisée par Insurance dresse la liste des principaux effets négatifs pour la santé des personnes qui utilisent fortement le WWW.
Publié à 15 h 45.
Ok. Bon.
“démarrer” > “Arrêter”. 🙂
Une petite pause ne fait pas de mal 😉
Howdy! Would you mind if I share your weblog with my twitter group? Theres lots of people that I think would truly enjoy your content material. Please let me know. Thanks ekgccdadaece
No problemo, you can share it ! Thx.