Cette figurine du Faucon Millenium en lévitation magnétique va faire craquer de nombreux fans de Star Wars grâce à son concept original.
Plusieurs vaisseaux spatiaux ont marqué l’histoire de l’univers de la science-fiction comme le Serenity de Firefly, le Galactica BS-75 de Battlestar Galactica, ou bien l’USS Enterprise NCC-1701 D de Star Trek. Pourtant, malgré les nombreux vaisseaux que nous côtoyons régulièrement, le Faucon Millenium de la saga Star Wars reste loin devant en termes de popularité auprès des fans de véhicules intergalactiques.
Présent dans pratiquement tous les films de la saga Star Wars depuis le premier opus sorti au cinéma, ce vaisseau spatial qui fut d’abord la propriété de Lando Calrissian avant de finir dans les mains d’Han Solo et de son alter ego Chewbacca, sera la pierre angulaire du spin-off prévu sur le plus célèbre contrebandier de la galaxie et prévu au cinéma pour décembre 2018.
De nombreuses figurines existent sur le Faucon Millenium, cette enceinte Bluetooth originale en est la preuve, mais si vous souhaitez acquérir un modèle exceptionnel qui sort des sentiers battus, ce Faucon Millenium en lévitation magnétique produit Beast Kingdom dans sa gamme Egg Attack fera votre bonheur.
Suspendu dans les airs grâce à sa base magnétique Echo, ce petit Faucon Millenium en métal bénéficie de nombreux détails comme des traces de combats spatiaux sur sa coque, et surtout d’une illumination par LED de son réacteur alimenté par la recharge à induction via le socle.
Géniale et définitivement collector, cette figurine du Faucon Millenium sera du meilleur effet bien positionnée sur un bureau ou bien l’étagère du fan ultime de Star Wars !
Figurine Faucon Millenium en Lévitation Magnétique
- Licence officielle Star Wars.
- Fabricant : Beast Kingdoms.
- Illuminations par LED.
- Base magnétique Echo.
- Matériaux : métal et plastique.
- Dimensions : Faucon Millenium 14 x 5.5 x 12.5 cm, socle 15 x 5 x 14.5 cm.
- Poids : 1.2 kg.
- Alimentation : 8 piles AA.
230 €, lien USA et worlwide 189.99 $.
Ajouter un commentaire