Le siège gaming Corsair T1 Race est la première incursion sur ce marché de niche du fabricant bien connu des amateurs de PC performants orientés pour le jeu vidéo.
Le marché du siège gaming fut d’abord un marché de niche lors de l’apparition des premiers modèles, ce sera de moins en moins le cas à l’avenir comme le prouve l’arrivée de Corsair sur ce secteur. Le fabricant de matériel informatique et de périphériques orientés gaming s’apprête à commercialiser son premier fauteuil pour les joueurs de jeux vidéo, le T1 Race, déjà présenté au grand public lors du CES 2017 de Las Vegas.
Globalement semblable en apparence aux autres modèles concurrents, le siège T1 Race compte sur quelques détails bien pensés pour faire la différence comme des roulettes type roues de roller pour une glisse optimum et silencieuse sur toutes les surfaces comme les tapis, carrelages et parquets. L’assise type baquet est bien évidement de la partie avec son revêtement simili-cuir, tandis que les accoudoirs en plastique possèdent un revêtement spécial pour stabiliser le bras. Ajouter au tout un châssis en acier pour accroitre la durabilité de ce fauteuil et un panel de cinq coloris partant du noir total au couleurs mixées avec celui-ci, et vous obtenez le siège gaming ultime selon Corsair.
Le fauteuil Corsair T1 Race est disponible en France dans ses cinq coloris via le site du fabricant.
Siège Gaming Corsair T1 Race
Spécifications :
- Châssis en acier.
- Accoudoirs texturés en 3D avec ajustement en 4 dimensions.
- Roues en Nylon type roller.
- Cinq coloris : noir, noir/bleu, noir/jaune, noir/rouge, noir/blanc.
- Revêtement simili-cuir.
- Densité de l’assise : 14kg/m³.
- Poids maximum : 120 kg.
Ajouter un commentaire