Hoopnod
  • Accueil
  • Actu Tech
  • Geek
  • Web 2.0
  • Infographies
  • Insolite
  • L’Attaque des Titans
  • À Propos
  • Avertissement sur les cookies présents sur Hoopnod.com
  • Home
  • Contact
Hoopnod
  • Accueil
  • Actu Tech
  • Geek
  • Web 2.0
  • Infographies
  • Insolite
  • L’Attaque des Titans
Hoopnod
  • Accueil
  • Actu Tech
  • Geek
  • Web 2.0
  • Infographies
  • Insolite
  • L’Attaque des Titans
Geek

Un bracelet Marvel Agents du Shield avec logo en strass

28 décembre 2016
Ajouter un commentaire
Fred
2 minutes à lire

Warning: Undefined array key "juiz_sps_order" in /homepages/12/d417665982/htdocs/wp-content/plugins/juiz-social-post-sharer/inc/front/buttons.php on line 302

Ce bracelet avec le logo du S.H.I.E.L.D. est parfait pour admiratrices de cette célèbre agence ainsi que de ses nombreux agents.

Dans l’univers des comics Marvel, le S.H.I.E.L.D (Strategic Homeland Intervention Enforcement Logistic Division) est un élément central qui fédère de nombreux super-héros. Cette agence d’espionnage crée par Howard Stark à la fin de la Seconde Guerre mondiale pour remplacer la SSR (Section Scientifique de Reserve) fut longtemps dirigée par Nick Fury puis Maria Hill jusqu’aux évènements de Civil War.

Premier membre historique et seul agent de 33e degré, Captain America fut chargé de former une équipe de super-héros, les Avengers, afin de contrer les menaces liées aux inhumains et extraterrestres. Depuis lors, le S.H.I.E.L.D ne cesse de monter en puissance, que ce soit dans les bandes dessinées ou via la série télévisée diffusée actuellement, Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Concernant les goodies et gadgets à l’effigie de cette agence, les références sont nombreuses, mais il faut bien se l’avouer, les Geekettes sont bien plus avantagées que les Geeks grâce aux bijoux et sacs à main par exemple. C’est le cas de ce superbe bracelet en strass qui reproduit le logo du S.H.I.E.L.D. et qui ne laisse aucun doute sur ses origines.

Bracelet Agents du S.H.I.E.L.D.

  • Licence officielle Marvel.
  • Logo en strass.
  • Acier inoxydable.

75 €, lien USA et worlwide 24.97 $.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Partager la publication "Un bracelet Marvel Agents du Shield avec logo en strass"

  • Facebook
  • Twitter
  • Partages

Articles sur le même thème :

  1. 2 bracelets à la gloire de Thor
  2. Agents du S.H.I.E.L.D : la clé USB Quinjet
  3. Collector : une superbe réplique du pistolet NF300 de Nick Fury
  4. Geekette fashion : le pendentif Mortal Kombat

À propos de l'auteur

Voir tous les articles

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Cancel reply

  • twitter
  • facebook
  • pinterest
  • googleplus

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

250 pulls de Noël : Star Wars, Marvel, DC & Gaming

250 pulls de Noël : Star Wars, Marvel, DC & Gaming

80 goodies sur le thème de Deadpool

80 goodies sur le thème de Deadpool

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead

Liens

  • À Propos
  • Avertissement sur les cookies présents sur Hoopnod.com
  • Home
  • Contact

Copyright © Hoopnod 2012 – 2020