Marvel s’apprête à commercialiser une superbe réplique du bouclier de Captain America pour célébrer son 75ème anniversaire. 100 % collector.
Marvel vient de lancer lors de la San Diego Comic Con les festivités pour célébrer les 75 ans de son super-héros emblématique, Captain America. Après avoir dévoilé une superbe statue en hommage à ce personnage lors de la veille de l’ouverture du salon et qui sera ensuite exposée dans un parc de Brooklyn (NY) d’où est originaire le héros, Marvel s’apprête à commercialiser en édition limitée une superbe réplique en métal de son célèbre bouclier.
Certes, il existe déjà de nombreux modèles sur le marché fabriqués par des fans passionnés et des fabricants qui possèdent une licence officielle. Mais il faut se l’avouer, ce modèle est au-dessus de tout de par son côté officiel et sa qualité de réalisation qui en font l’un des exemplaires les plus aboutis que l’on peut croiser.
Bénéficiant d’une échelle 1 :1 identique au modèle original que l’on peut apercevoir dans les bandes dessinées et surtout, dans les films Captain America ou bien les Avengers, le design et les finitions premium sont rehaussées par les inscriptions « 75th Anniversary » gravées sur les lanières en cuir ajustables. Autant vous prévenir tout de suite, cet objet exceptionnel va devenir rapidement collector, et il n’y en aura pas pour tout le monde ! Si vous êtes motivés pour en obtenir un exemplaire, les précommandes sont désormais ouvertes pour une livraison prévue le 15 octobre 2016.
Bouclier de Captain America 75e Anniversaire
Édition collector du bouclier de Captain América pour son 75ème anniversaire.
- Licence officielle Marvel.
- Édition limitée.
- Fabricant : Hasbro.
- Finition premium.
- Matériaux : métal, cuir.
- Lanières réglables.
- Dimensions : 60.96 x 60.96 x 12.7 cm.
- Poids : 2.61 kilogrammes.
Disponible à partir de 257.29 € sur eBay.fr, liens USA et monde 349.89 $ sur Amazon, à partir de 325 $ sur eBay.cm.
bonjour, je voudrais en commander un, y a t’il un certificat avec
Hello,
J’ai cherché un peu partout des renseignements sur la présence d’un certificat papier présent dans la package et ce n’est pas le cas. Seul l’inscription “75” figurant sur les lanières en cuir permettent de certifier son origine officielle. Pour un objectif de collection, mieux vaut garder l’emballage d’origine et faire certifier ce bouclier par un organisme spécialisé 🙂