Voici une lampe Baymax alimentée par USB et capable d’afficher cinq modes d’éclairage. C’est fun, pratique, et ira à merveille dans un salon, une salle de jeu…
Surfant sur la vague des longs métrages consacrés aux super-héros, le 54e film des studios Disney aborde le sujet sous un point de vue inédit.
Les studios Disney n’ont pas eu à chercher bien loin l’idée de ce nouveau film puisque Big Hero 6 (Les nouveaux Héros en France) est directement inspiré du comic Sunfire & Big Hero 6 édité par Marvel Comics (autre propriété de Disney) pour le marché japonais. Outre la formidable réalisation de cette fable qui lui a valu l’oscar 2015 du meilleur film d’animation, c’est surtout le personnage de Baymax qui crève l’écran et récolte une très grande admiration de la part des spectateurs. Car il faut bien l’avouer, nous avons tous rêvé de posséder un Baymax créé par Hiro juste pour soi.
Sans aller dans les extrêmes, voici une petite alternative qui vous permettra de posséder votre propre Baymax afin de joindre l’utile à l’agréable. Infothink s’apprête à lancer sur le marché pour le mois d’avril une lampe Baymax alimentée par USB capable d’afficher cinq modes d’éclairages. C’est fun, pratique, et ira à merveille dans un salon, une salle de jeux, un bureau ou comme veilleuse pour aider le petit dernier à s’endormir grâce à son mode veille : 80 % de la luminosité diminuant progressivement jusqu’à atteindre 10 % au bout de 12 minutes.
Baymax Lampe LED USB
Réplique du synthézoide Baymax créé par Hiro dans le film Big Hero 6. Plusieurs modes d’éclairage possible grâce à la télécommande fournie.
- Licence Disney officielle
- Tête et bras mobiles
- Commande manuelle des paramètres de luminosité : 100 %, 75 %, 50 % et 25 %
- Cinq modes d’éclairages par ampoule LED 2W : Fade, lisse, Flash, multi-effets et veille apaisante
- Télécommande fournie pour sélectionner les modes d’éclairages et éteindre la lampe
- Alimentation par port USB, longueur du câble : 110 cm
- Dimensions : 100 x 100 x 110 mm
49.99 €, lien USA et worldwide 66.81 $.
Ajouter un commentaire