Chère Mikasa : veux-tu m’épouser ? Je suis prêt à nettoyer ton équipement tridimensionnel, le recharger en gaz et même laver à la main ta superbe écharpe.
Derrière cette déclaration d’amour de ma part se cache une très grande admiration envers Mikasa Ackerman, la combattante la plus efficace et courageuse des bataillons d’exploration (mis à part Levi, bien sûr). Sa moue mélancolique, son regard sombre et déterminé face à l’action, ont fini de faire fondre le cœur du mâle que je suis.
À la recherche d’une figurine de mon héroïne d’anime préféré, je suis tombé sur ce superbe modèle de chez Figma représentant mamour en pleine action. D’une échelle de 1/18, les détails sont époustouflants et la pause est très fidèle à celle que l’on peut voir dans l’anime l’Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin). Il ne manque plus qu’un Titan à la même échelle pour se créer un diorama de dingue.
Malheureusement (c’est le moment de pleurer…), tous les exemplaires ont été vendus pendant la précommande de l’objet au point que lors du jour officiel de la sortie de la figurine (février 2015), plus aucuns exemplaires n’étaient disponibles (Otaku powa ^^).
Pour les retardataires comme moi qui seraient prêts à vendre leurs chats ou leurs poissons rouges pour acquérir cette figurine, il ne reste plus que la solution Ebay pour espérer en obtenir une à un tarif loin d’être bon marché (110 € à l’origine).
La petite galerie de photos qui fait baver :
Ajouter un commentaire