Une tirelire Godzilla ou Ghidorah type buste, voici de quoi profiter de ces deux monstres japonais au quotidien.
On ne présente plus Godzilla, ce dinosaure shooté au nucléaire qui fait la joie des grands et des petits depuis 60 ans. Car oui, la première apparition du roi du carnage urbain remonte à 1954 et s’étale sur plus de trente films.
Au fil des années, les suites hollywoodiennes et autres remakes ont petit à petit dénaturé l’apparence originale des premiers Godzilla. Chaque studio a lâché son interprétation personnelle de l’apparence du célèbre monstre sur le grand écran.
Pour le fan pur et dur, il n’y a que les Godzilla des productions du studio Toho qui trouvent grâce à leurs yeux. Ça tombe bien, Urban Collector dispose dans sa gamme de deux superbes tirelires basées sur l’univers de Godzilla tel qu’il est vu au pays du soleil levant et imaginé par Tomoyuki Tanaka.
Ces tirelires exceptionnelles sont présentées sous la forme d’un buste en vinyle et possèdent une fente dans le dos pour introduire les pièces de monnaie. La récupération des pièces se fait à l’aide des ouvertures prévues à cet effet sous le socle de la tirelire.
Au passage, Happy birthday Godzie !
Tirelire Godzilla
Réplique fidèle du Godzilla apparu dans le film Godzilla vs Biollante (1989).
17.56 $, lien FR 30.15 €, plus de stock ici.
Tirelire Ghidorah
Réplique du monstre alien apparu dans Godzilla vs King Ghidorah (1991).
Ajouter un commentaire