Un casque audio Dragon Ball Kame ou Sūshinchū, voici de quoi ravir les otakus fans de cet anime.
Deuxième manga le plus vendu au monde derrière One piece (stats 2013), l’ascension de Dragon Ball est loin d’être finie. Le 3 décembre prochain, Dragon Ball fêtera les 30 ans de sa première publication au Japon. Depuis, l’œuvre d’Akira Toriyama n’a cessé de conquérir un public de plus en plus large grâce notamment à la déclinaison de ce manga en anime et jeux vidéo.
Pour appuyer ce succès, de dizaines de fabricants ont produit des goodies plus ou moins excellents pour nourrir l’énorme appétit des fans.
C’est le cas de celui-ci qui propose une paire de casques audio conçus sur la base graphique de l’univers du manga.
D’une conception assez classique, ces casques sont disponibles en 2 coloris : Kame (orange et bleu) et Dragon Ball / Sūshinchū (vert et blanc). Le premier illustre la tenue des élèves de Tortue Géniale, tandis que le second reproduit sur les écouteurs la quatrième Dragon Ball.
Bien évidement ces produits sont purement orientés merchandising, les audiophiles exigeants seront forcement déçus, mais pour le fan à la recherche d’un objet unique en accord avec son anime favori, c’est top de chez top.
Casques Audio Dragon Ball
Caractéristiques :
- Stereo mini plug/socket size: 3.5mm (0.1″)
- Materials: ABS and TPE
- Output: 100mW (max.)
- Driver unit: φ40mm
- Impedance: 46Ω
- Sound pressure sensitivity: 110dB±3dB
- Frequency area: 10-20Hz
- Weight: 120g
- Size: 180 x 256 x 35mm (7.1 x 10.1 x 1.4″)
Casque Dragon Ball Kame : 47.44 €, lien USA 51.24 $.
Casque dragon Ball Sūshinchū : 32.48 €, lien USA 31.32 $.
Ajouter un commentaire