Geek

Wonder Woman : 2 épées ouvre-lettres pour ouvrir son courrier avec classe

Ouvrir son courrier avec un ouvre-lettres en forme d’épée de Wonder Woman est un acte qui peut se révéler fort plaisant pour l’aficionado de la célèbre Amazone.

Icône légendaire de l’éditeur de bandes dessinées américaines DC Comics, Wonder Woman à su devenir au fil du temps un personnage incontournable des comics dédiés au super-héros. Super-héroïne charismatique, Wonder Woman interprétée par l’actrice Gal Gadot à désormais le vent en poupe avec ses apparitions récurrentes dans le film Batman v Superman sorti en 2016, son propre long métrage qui retrace ses origines, puis sa participation au film Justice League qui sort au cinéma cet automne. Les fans de la princesse des Amazones sont aux anges, ce qui n’est que justice au vu de la célébrité mondiale dont bénéficie ce personnage dans le monde.

Combattante émérite, Diana Prince ne part jamais au combat sans sa tenue spécifique agrémentée de ses armes de combat comme son lasso, son bouclier, ses bracelets magiques, et bien sûr, son épée. Pour ceux et celles qui sont fans de Wonder Woman et qui ouvrent régulièrement du courrier, voici des alternatives intéressantes en matière d’ouvre-lettres, qui sont aussi des goodies d’exception.

Une épée ouvre-lettres Wonder Woman pour combattre les enveloppes

Répliques des épées de Wonder Woman forgées par Hephaestus, ces deux modèles sont des objets très pratiques pour venir à bout de n’importe qu’elle enveloppe, que ce soit avec la première arme de la super-héroïne ou son modèle de combat que nous pouvons apercevoir dans les films où elles apparaissent. Superbes et bien modélisées, ces épées ouvre-lettres Wonder Woman permettent d’allier la pratique d’une activité rébarbative à la manipulation d’un goodies très symbolique. Des modèles parfaits pour les fans qui vouent une profonde admiration au personnage de Wonder Woman !

Bon à savoir tout de même, de par la conception de la lame qui possède un bout pointu, faites attention à ne pas laisser ces objets à portée de main des enfants qui pourront se blesser en les utilisant.

Ouvre-lettres Épée de Wonder Woman

Répliques miniatures des épées qui équipent la super-héroïne. 2 modèles.

Caractéristiques communes :

  • Licence officielle DC Comics.
  • Fabricant : Icon Heroes.
  • Matière principale : métal.
  • Dimensions : 17.8 x 2.5 x 1.3 cm.
  • Poids : 450 g environ.

Épée ouvre-lettres Wonder Woman

Reproduction du premier modèle qui équipe l’héroïne.

21.29 € sur Ebay, 66.95 £ sur Amazon UK, lien USA et worldwide 24.97 $.

Second Modèle

Réplique de l’épée de combat de Wonder Woman.

25.52 € sur Ebay, plus de stock ici, boutique USA et worldwide 33.98 $.

Enregistrer

Enregistrer

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead

180 pulls de Noël : Star Wars, Marvel, DC & Gaming

180 pulls de Noël : Star Wars, Marvel, DC & Gaming