Geek

Star Wars : le ballon de football Étoile de la mort

Un ballon de football Star Wars en forme de l’Étoile de la mort est parfait pour les fans de l’Alliance Rebelle qui souhaitent venger les victimes d’Alderaan.

Dans la galaxie des produits dérivés dédiés à Star Wars, l’Étoile de la mort occupe une place importante qui ne cesse de s’accroitre. Quoi de plus normal, puisque l’arme ultime de l’Empire puis du Premier ordre reste encore de nos jours l’un des symboles incontournables de la destruction de masse dans l’univers de la science-fiction.

Si vous appréciez les parties de football avec des amis, mais aussi Star Wars, voici un objet qui sort du lot et qui permet d’allier le meilleur des deux mondes : le ballon de football Étoile de la mort. Fabriqué en édition limitée pour la Star Wars Celebration de 2017, ce ballon de football atypique possède tous les attributs d’un modèle classique, le design de l’Étoile de la mort en plus.

Que ce soit pour partager des parties de football endiablées avec des amis ou pour juste collectionner un objet original sur le thème de Star Wars, ce ballon de foot Étoile de la mort va faire plaisir aux fans de l’Alliance rebelle qui pourront taper à volonté dans l’arme ultime de Dark Vador afin de venger les victimes de la planète Alderaan

Ballon de Football Star Wars Étoile de la Mort

Ballon de foot à l’image de la célèbre arme destructrice de Star Wars.

  • Licence officielle.
  • Édition limitée et collector Star Wars Celebration 2017.
  • Taille : 22.8 cm de diamètre.

59.77 $.

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead