Geek

Le Hub USB Sega Mega Drive

Ce hub USB en forme de console Sega Mega Drive doté de quatre ports est parfait pour les retrogameurs nostalgiques de ce légendaire modèle 16 bits.

Au panthéon de la culture retrogaming, un modèle de console de salon occupe une place importante parmi les nombreux modèles passés à la postérité vidéoludique : la Sega Mega Drive. Modèle incontournable des consoles de salon commercialisées dans les années 90, la Mega Drive (Genesis en Amérique du Nord) a donné du fil à retordre au modèle de son principal concurrent, Nintendo, qui lança son exemplaire au même moment avec la Super Nintendo alias Super NES.

Premier modèle de la firme japonaise sur le marché des consoles de quatrième génération 16 bits, la Mega Drive a connu un franc succès grâce à la série de jeux vidéo dédiés à sa mascotte maison Sonic the Hedgehog, mais aussi de nombreux portages de ses bornes d’arcades, et beaucoup de franchises connues de jeux de sport. Vendue à près de 40 millions d’exemplaires dans le monde, la Mega Drive reste une valeur sûre du courant retrogaming avec des exemplaires originaux encore disponibles sur le marché de l’occasion à des prix accessibles. Bon à savoir pour les nombreux nostalgiques de cette icône, Sega commercialise une Mega Drive Mini retro-compatible avec les cartouches du modèle original et embarquant plus de 80 célèbres jeux vidéo édités sur cette console.

Afin de faire faire fonctionner à plein régime votre fibre nostalgique de retrogameur accompli, voici un hub USB totalement original en forme de mini Mega Drive. Pratique pour ajouter des ports supplémentaires à son ordinateur, ce superbe hub fabriqué sous licence officielle apporte une touche d’antan que beaucoup d’entre nous apprécieront. Commercialisé depuis quelques mois, ce produit deviendra rapidement collector dans les années à venir avec des prix qui atteindront des sommets. Donc si ce hub USB vous fait envie, ne tardez pas trop tant que son prix est encore accessible !

Hub USB Console Sega Mega Drive

Réplique de la célèbre console 16 bits de Sega en forme de hub USB.

  • Licence officielle Sega.
  • 4 ports USB.
  • Éclairage rouge par LED du hub lorsqu’il est utilisé.
  • Vitesse des ports : USB 1.1, 2.0.
  • Compatibilité : Windows, MAC OS X, Linux.

Tarif à partir de 23 € sur Ebay, plus de stock ici, prix internationaux à partir de 15.99 $, plus de stock ici.

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

80 goodies sur le thème de Deadpool

80 goodies sur le thème de Deadpool

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead