Geek

Star Trek : le sac Tricordeur

Ce petit sac Star Trek reprend avec originalité l’apparence du Tricordeur qui équipe l’équipage de la série télévisée originale.

Les fans de Star Trek sont aux anges en ce moment grâce au retour au cinéma de cet univers via plusieurs films et surtout l’arrivée prochaine d’une nouvelle série télévisée prévue pour la fine de l’année, Star Trek Discovery.

Novatrice à plus d’un titre, la série TV originale produite de 1966 à 1969 a su anticiper plusieurs technologies dont nous sommes désormais équipés de nos jours comme les grands écrans plats, les appareils de communications qui ont préfiguré les smartphones et montres connectés, les blocs-notes portables que nous connaissons actuellement sous la forme de tablettes, ou bien l’ordinateur parlant que l’on peut facilement transposer à l’équivalent de Siri de nos jours, sans oublier plusieurs technologies qu’il serait très long à développer dans un simple billet.

Parmi les appareils novateurs que l’on a pu découvrir dans la série télévisée originale de Star Trek, le Tricordeur est un outil indispensable pour l’équipage de l‘Enterprise grâce à ses fonctions de base qui permettent d’enregistrer, d’analyser et de détecter toute sorte de données, pour au fil de ses évolutions permettre d’émettre un champ de particules, servir d’interface et aussi communiquer avec un système informatique. Accessoire polyvalent par excellence, la version médicale fait le bonheur de Spock grâce à son logiciel de diagnostique automatisé.

Pour les fans de la première heure de Star Trek qui sont à la recherche d’un sac original sur ce thème pour leurs déplacements quotidiens, voici un petit modèle type messager très atypique à l’image du célèbre Tricordeur qu’utilise l’équipage. Assez passe-partout lorsqu’elle est fermée, cette sacoche révèle toute son originalité lorsqu’elle est ouverte avec des attributs empruntés au Tricordeur original. Détail sympathique, son rabat abrite un petit miroir bien pratique.

Sacoche Tricordeur Star Trek

Petit sac type messager à l’image du Tricordeur de la série TV originale.

  • Licence officielle.
  • Fermeture magnétique.
  • Miroir sous le rabat.
  • Porte-clés amovible.
  • Poche en filet pour smartphone ou portefeuille.
  • 3 emplacements pour ranger des cartes de crédit.
  • Sangle réglable.
  • Dimensions : 22.86 x 7.62 x 17.68 cm.

49.95 $.

Enregistrer

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead