Geek

Une superbe montre Saint Seiya pour célébrer son 30ème anniversaire

Cette magnifique montre Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) commercialisée par Bandai et Memorigin pour fêter son 30ème anniversaire possède de nombreux atouts pour attirer les collectionneurs d’objets rares sur le thème de ce manga.

L’année 2016 est l’occasion de fêter les 30 ans du manga Saint Seiya créé par Masami Kurumada en 1986. Basé sur la mythologie grecque, Les Chevaliers du Zodiaque (titre français) a rapidement connu le succès, bien aidé il est vrai, par son adaptation en anime par la Tõei animation et diffusée en France dans le Club Dorothée sur TF1 entre 1988 et 1997. Depuis cette époque, ce shõnen de grande qualité cultive une énorme base de fans grâce aux nombreux films et séries d’animations diffusés régulièrement.

Si vous faites partie des aficionados du premier jour ou récemment conquis par cet univers unique et à la recherche d’un produit sur ce thème qui vous accompagnera au quotidien, Bandai commercialise une série de montres exceptionnelles en hommage à la série Saint Seiya.

 

montre-saint-seiya-chevaliers-zodiaque-bandai-memorigin [712 x 401]

 

Fruit de l’initiative de Bandai Namco Asia et de la collaboration avec l’horloger de luxe chinois originaire de Hong-Kong Memorigin, le premier exemplaire de la gamme de montres Saint Seiya Memorigin étonne de par la qualité de sa fabrication et de ses nombreux détails. Ce modèle intitulé Saint Seiya – Golden Sagittaire rend hommage à ce signe du zodiaque et sa magnifique armure. D’une conception en trois dimensions, cette superbe montre au fond ajouré laisse apparaitre son mécanisme et ses sculptures sur le thème du Sagittaire, entourées de gemmes rouges et bleues situés sur le cadran. Du grand art.

Si votre petit cœur de fan vient de définitivement flancher et que l’envie d’obtenir cette montre collector en édition limitée se fait pressante, il vous faudra faire preuve d’une certaine dextérité pour parvenir à votre fin. En effet, le seul moyen disponible actuellement pour se procurer cet exemplaire est de passer par la boutique de Bandai Asia entièrement rédigée en langue chinoise. Pour finir, il vous faudra vous séparer de la somme 176 400 NT$ (dollar taïwanais), ce qui donne au taux de change actuel 5040 €. Un sacré tarif à la hauteur des autres productions de l’horloger de luxe Memorigin.

 

Montre Bandai Memorigin Saint Seiya Golden Sagittaire

Édition collector et limitée pour le 30ème anniversaire du célèbre manga. Modèle Golden Sagittaire.

  • Licence officielle.
  • Marque Bandai.
  • Fabricant Memorigin.
  • Mécanique tourbillon.
  • Placages or et argent.
  • Inserts de gemmes rouges et bleues (rubis et saphir).
  • Cadran ajouré.

Tarif : 5040 € (176400 NT$).

 

montre-saint-seiya-chevaliers-zodiaque-bandai-memorigin [560 x 560]

montre-saint-seiya-chevaliers-zodiaque-bandai-memorigin-4 [560 x 560]

montre-saint-seiya-chevaliers-zodiaque-bandai-memorigin-2 [560 x 560]

montre-saint-seiya-chevaliers-zodiaque-bandai-memorigin-3 [560 x 560]

montre-saint-seiya-chevaliers-zodiaque-bandai-memorigin-boitier [560 x 560]

montre-saint-seiya-chevaliers-zodiaque-bandai-memorigin-6 [560 x 622]

Enregistrer

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead