L'Attaque des Titans

L’Attaque des Titans : la couverture à l’image de l’uniforme

Cette couverture à porter l’Attaque des Titans type kigurumi à l’image de l’uniforme du Bataillon d’exploration est parfaite pour visionner son anime préféré tout en restant au chaud.

Pour se préparer à visionner tous les épisodes de l’anime L’Attaque des Titans, rien de tel que de prévoir de quoi se restaurer comme de la boisson et de la nourriture, mais aussi une bonne couverture pour se prémunir des petits courants d’air frais qui peuvent nuire à cette chouette immersion.

Une couverture à porter l’Attaque des Titans pour rester au chaud

Au-delà des couvertures classiques qui malgré nos efforts ne couvrent pas entièrement le corps lorsque l’on est sur un canapé ou un fauteuil, une couverture à porter type kigurumi est un objet sans compromis et très efficace. C’est le cas de ce modèle qui reproduit l’uniforme des soldats du Bataillon d’exploration dont font partie Eren Jäger et Mikasa Ackerman. Bien connue et réplique des tenues portées par les combattants de cet univers, une cape intégrée permet de renforcer le réalisme de l’ensemble. Chouette attention, cette couverture atypique est disponible avec des visuels qui conviennent aux hommes ou bien aux femmes. Parfait, tout simplement !

Couverture Kigurumi Uniforme L’Attaque des Titans

2 modèles : homme Eren Jäger et femme Mikasa Ackerman

Caractéristiques communes :

  • Licence officielle.
  • Cape intégrée.

Modèle Eren pour homme 26.29 € sur eBay, dispo sur Amazon UK à 46.52 £, lien USA et worldwide 30.80 $.

Modèle Mikasa pour femme 24.99 $, plus de stock ici.

Enregistrer

Enregistrer

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead