Web 2.0

Infinite Division : petits cercles et artwork numérique

Petits ronds vs productivité

Il arrive, parfois, que nous soyons irrésistiblement attirés par une envie de se vider l’esprit pour décompresser d’une folle journée de travail. Souvent dans ces moments-là, Internet un est refuge idéal pour cela. De nombreux jeux en ligne sont disponibles, pour la plus grande joie des employés et le plus grand malheur des employeurs : productivité -> 0.

Infinite Division fait parti de ces jeux en ligne intelligents. Le but est ultra simple : chaque survol de la souris au dessus d’un rond de couleur divise celui-ci en quatre petits ronds aux couleurs aléatoires et ainsi de suite.

Certains survoleront frénétiquement sur tous les ronds de couleurs juste pour s’occuper et voir ce que ça donne, tandis que d’autres essaieront de créer un artwork à base de cercles.

 

infinite-division [750 x 712]

infinite-division-2 [750 x 723]

 

Inutile de vous dire que faire joujou avec Infinite Division trouve vite ses limites avec l’utilisation d’une souris, cliquer sur un cercle microscopique est difficile, mais sur une tablette et avec un stylet, l’expérience est plus prenante.

À quoi ça sert ? Tuer quelques minutes au boulot, apprendre les couleurs et booster la coordination et la précision gestuelle d’un jeune enfant, créer rapidement une petite œuvre… etc.

Petit truc pour une utilisation à la souris : le clic gauche neutralise l’éclatement des cercles, une fonction bienvenue pour diviser un cercle noyé parmi les autres.

 

Tadaaaa ! C'est moche et j'en suis fier ^^
Tadaaaa ! C’est moche et j’en suis fier ^^

 

 

Infinite Division : ici.

 

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead

180 pulls de Noël : Star Wars, Marvel, DC & Gaming

180 pulls de Noël : Star Wars, Marvel, DC & Gaming