Geek

Pour le fan : un haut-parleur Bluetooth Iron Man Hulkbuster

Ce haut-parleur Bluetooth Iron Man Hulkbuster à l’échelle 1:2 va faire fondre les fans de par sa réalisation exceptionnelle.

Directement issu du deuxième volet des Avengers où nous avons pu découvrir l’impressionnante armure d’Iron Man pour combattre Hulk, la Hulkbuster Mark XLIV, ce haut-parleur Bluetooth reprend trait pour trait le design du casque de ce modèle très puissant.

Les haut-parleurs Bluetooth ont le vent en poupe en ce moment. Il faut dire que l’affranchissement de la liaison filaire pour dispenser du son permet à chacun de les utiliser et de les disposer n’importe où dans son domicile ou son bureau. Dans le cas de ce modèle, l’exemplaire n’est pas autonome au niveau de l’énergie puisqu’il nécessite une alimentation électrique sur secteur pour fonctionner.

Réalisé sous licence officielle Marvel, cette enceinte Hulkbuster Bluetooth en impose de par sa taille à l’échelle 1 :2 qui ne le fera pas passer inaperçue avec ces 27 centimètres de large. La liaison audio s’effectue par sans-fil, mais aussi par câble jack audio 3.5mm pour ceux qui souhaitent l’utiliser avec des appareils qui ne possèdent pas de Bluetooth. Concernant la qualité sonore, il faudra s’appuyer sur les spécifications techniques de ce produit pour se faire une idée, mais on peut d’ores et déjà penser que le son dispensé est plutôt détaillé puisque le casque embarque deux haut-parleurs de 40mm (3W) accompagnés d’un woofer de 82mm (15W) largement suffisants pour sonoriser une pièce type gaming room ou bien bureau.

 

hulkbuster-iron-man-haut-parleur-bluetooth-enceinte-speaker [640 x 528]

 

Sympa à tout point de vue, ce haut-parleur Hulkbuster est une édition limitée qui embarque quelques petits détails intéressants comme l’illumination des yeux par LEDs lorsqu’elle est en mode de fonctionnement et le port USB intégré pour recharger un smartphone ou une tablette. Malheureusement, comme tout ce qui est rare avec un fort pouvoir de collection, ce produit est commercialisé à un tarif qui le destine aux fans ultimes d’Iron Man : 529 $. Seule consolation pour nous, européen, il est possible de commander cet objet avec une alimentation prévue pour nos prises, mais aussi celles des autres contrées : EU, US, UK et AUS.

 

 

Haut-Parleur Iron Man Hulkbuster Bluetooth

Réplique du casque de l’armure Hulkbuster Mark XLIV.

Caractéristiques :

  • Licence officielle Marvel.
  • Connexion audio Bluetooth ou prise Jack 3.5mm.
  • 1 prise USB intégrée pour recharger des appareils.
  • Haut-parleurs : 2 speakers de 40mm et un woofer de 82mm.
  • Puissance : 15W (RMS) + 3W (RMS) x 2.
  • Ration S/N : env 86dB.
  • Dimensions : 270 x 270 x 215mm.
  • Alimentation : secteur, à choisir selon votre pays lors du passage de la commande.
  • Contenu du package : 1 haut-parleur Hulkbuster Bluetooth, 1 alimentation secteur et un câble audio jack 3.5mm.

529 $, précommande ouverte, livraison prévue pour Q1 2016.

 

hulkbuster-iron-man-haut-parleur-bluetooth-enceinte-speaker [640 x 904]

hulkbuster-iron-man-haut-parleur-bluetooth-enceinte-speaker [638 x 875 )

hulkbuster-iron-man-haut-parleur-bluetooth-enceinte-speaker [640 x 556]

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead