Geek

Le calendrier de l’Avent LEGO Star Wars 2019 en détail

L’édition du calendrier de l’Avent LEGO Star Wars 2019 est disponible et va vite devenir collector avec son Porg dans le rôle du Père Noël.

Nous y sommes enfin, après plus de quarante années d’attente nous allons découvrir le point final des aventures de la famille Skywalker dans la saga Star Wars avec le dernier volet, l’épisode 9, qui sortira à la fin de cette année le 18 décembre au cinéma : Star Wars : L’Ascension de Skywalker. Bien évidemment afin d’accompagner la sortie de ce film tant attendu, les nombreux fabricants de produits dérivés redoublent d’imagination pour concevoir des goodies et gadgets tous plus orignaux les uns des autres.

Un calendrier de l’Avent LEGO Star Wars 2019 plein de surprises

Véritable institution dont les premiers exemplaires sont devenus rares et collectors, LEGO vient de dévoiler son nouveau calendrier de l’Avent dédié à cette saga : le calendrier de l’Avent LEGO Star Wars 2019 !

Point d’orgue de cette série de neuf longs-métrages qui prendra fin dans quelques mois, le calendrier de l’Avent de cette année puise son inspiration dans tous les films de cet univers avec 10 figurines (6 personnages et 4 droïdes) et de nombreux vaisseaux spatiaux et accessoires qui composent les 280 pièces du set 75245.

Une fois n’est pas coutume, ce n’est pas un, mais deux personnages qui enfileront cette le costume du Père Noël avec un Porg portant le célèbre bonnet de Santa Claus et un droïde Gonk affublé d’un emballage cadeau. Les autres personnages présents sont à l’image de Luke Skywalker avec sa tenue de l’île d’Ahch-To, Chewbacca, un Stormtrooper du Premier Ordre, un soldat rebelle, un artilleur de l’Étoile de la Mort, un droïde de combat, un droïde souris, un pilote de voiture des nuages et un mynock. Concernant le tapis de jeu, celui-ci représente l’île d’Ahch-To qui va à merveille avec la figurine de Luke Skywalker et de Chewbacca.

Du côté des vaisseaux spatiaux et autres véhicules ce millésime met à l’honneur le destroyer stellaire du Premier Ordre, le X-Wing de Poe Dameron, la navette de Kylo Ren, un transporteur de troupes de la Résistance, une voiture de nuages à double nacelle, un tank droïde de l’Alliance des Corporations, un TMT, une capsule de sauvetage et un quadjumper. Concernant les armes et accessoires nous avons droit à un canon de l’Étoile de la Mort, un canon de Hoth, 2 pistolets blasters et 3 fusils blasters et plus insolite, un feu de camp.

Un millésime exceptionnel à ne pas louper

Définitivement collector, cette édition 2019 du calendrier de l’Avent LEGO Star Wars est unique en son genre puisqu’elle accompagne le dernier volet des films Star Wars consacrés aux Skywalker avant l’arrivée d’une nouvelle trilogie dans les années à venir. Petit conseil de collectionneur, n’hésitez pas à en acquérir plusieurs exemplaires, car ils prendront vite de la valeur au fil du temps !

Calendrier de l’Avent LEGO Star Wars 2019

Édition collector du calendrier de l’Avent LEGO Star Wars 2019.

  • Produit dérivé sous licence officielle.
  • Set 75245.
  • 280 pièces.
  • 6 figurines et 4 droïdes : Porg Père Noël, Luke Skywalker, Chewbacca, Stormtrooper du Premier ordre, soldat Rebelle, droïde Gong, droïde de combat, droïde souris, pilote de voiture des nuages, artilleur de l’Étoile de la Mort, mynock.
  • 13 vaisseaux spatiaux et accessoires : destroyer stellaire, X-Wing de Poe Dameron, navette de Kylo Ren, transporteur de la Résistance, tank droïde, quadjumper, voiture des nuages, capsule de sauvetage, TMT, canon de l’Étoile de la Mort, canon de la planète Hoth.
  • Un tapis de jeu à déplier sur le thème de l’île d’Ahch-To.
  • 2 pistolets blasters et 3 fusils blasters.

32.99 € sur la boutique LEGO, disponible à partir de 29.90 € sur Amazon.

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

230 pulls de Noël : Star Wars, Marvel, DC & Gaming

230 pulls de Noël : Star Wars, Marvel, DC & Gaming

80 goodies sur le thème de Deadpool

80 goodies sur le thème de Deadpool

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead