Insolite

Brief Case : le portefeuille en forme de slip dégoûtant qui découragera les voleurs les plus déterminés

Prévoir un voyage ou sortie dans un lieu touristique vous expose aux mains baladeuses des pickpokets.

Que ce soit pour cacher des pièces d’identités dans le tiroir d’une chambre d’hôtel ou pour le porter dans une poche intérieure de votre veston, le Brief Case va provoquer une très forte réaction de dégoût chez les voleurs. En effet, sa forme de slip usagé avec sa trace de pneu digne d’un carambolage d’un week-end de la Toussaint provoque le dégoût à coup sûr ! Ce slip atypique possède un espace de rangement assez large juste derrière la fausse tache de pipi à l’avant pour y ranger de l’argent ou un passeport.

Une drôle d’idée extrêmement efficace ! N’oubliez pas de prévenir votre entourage de l’utilité de cet accessoire sous peine de passer pour le crado de l’année, quand aux passages à la douane, les douaniers auront une sacrée surprise…

17.88 $ la paire sur Amazon.

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

  • Franchement mais c’est pas si bête que ça ! Après bon ça a vraiment une utilisation limitée, mais comme alternative à la pochette plaquée contre son torse, ça fait un moyen supplémentaire de protéger son argent en voyage, et à un coût plutôt attractif !

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead