Geek

Alien : une réplique du vaisseau Cheyenne en lévitation magnétique

Cette réplique en lévitation magnétique de vaisseau spatial UD-4L Cheyenne présent dans le second volet de la saga Alien, Aliens, fera craquer les nombreux fans qui adorent cet univers.

Le 30 mai prochain au cinéma, Alien : Covenant posera une nouvelle pierre à l’édifice cette saga de science-fiction qui conserve une large base de fans au fils des années. Il faut bien se l’avouer, l’univers esthétique unique de ces opus imaginé par H.R. Giger diffuse une ambiance exceptionnelle, que ce soit au niveau des décors ou bien des créatures.

Avec la récente mode des objets en lévitation magnétique, ce n’était qu’une question de temps avant que la saga soit touchée par ce phénomène. C’est désormais chose faite avec cette superbe réplique du UD-4L Cheyenne en lévitation magnétique que nous avons pu découvrir dans le second volet des films sur Alien, Aliens. Vaisseau spatial polyvalent qui équipe l’USMC (United States Colonial Marine Corps), le Cheyenne est conçu pour le transport de troupes, de véhicules comme le M577 Armored Personnel Carrier, mais aussi le combat grâce à ses différents missiles embarqués.

Le choix de ce vaisseau spatial est franchement judicieux puisque le modèle original est capable de décoller et d’atterrir verticalement, ce qui en lévitation renforce l’impression de réalisme du modèle. Bien évidemment, le buzz lancé pour le prochain film et la rareté de ce produit vont mettre à mal l’accessibilité financière de ce goodies, le tarif est pour le moment très prohibitif et seuls les collectionneurs et les fans sans compromis seront volontaires pour lâcher une telle somme. Vivement que la hype autour de ce produit et du film retombe afin de rendre plus accessible ce modèle !

Vaisseau Spatial Cheyenne Alien en Lévitation Magnétique

Réplique du vaisseau spatial de combat UD-4L Cheyenne présent dans le film Aliens.

  • Licence officielle Fox Entertainment.
  • Vaisseau illuminé par 5 LED.
  • Ailes articulées.
  • Échelle : 1:85.
  • Dimensions : 33 cm de long.

Précommandes ouvertes, disponibilité prévue pour le mois d’août 2017 au tarif de 399 $. (prix variable selon l’offre et la demande).

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead