Une table basse Batman The Dark Knight pour profiter de ses apéros Geeks entre amis, voici une bonne idée pour renforcer ce moment convivial.
Nous avons un énorme choix pour nous équiper de mobiliers tendance Geek, et les objets les plus aboutis sont souvent à mettre sur le compte de produits artisanaux conçus par des gens comme vous et moi, le talent en plus, bien sûr.
Résultat, de superbes réalisations viennent régulièrement nous fracturer la rétine comme cette table Faucon Millenium, Xwing et Enterprise (voir ici), Street Fighter Hadouken ou ce modèle abritant un PC. Le produit du jour s’adresse surtout aux partisans de DC Universe, et plus particulièrement au justicier de Gotham City, Batman.
Classique, mais efficace, le design de cette table basse reprend le logo de Batman parfaitement reproduit et aux proportions bien calibrées. Contrairement aux autres modèles que j’ai pu croiser, ce modèle a le mérite de proposer deux plateaux pour bénéficier de plus d’espace de rangement. Bonne idée, la superposition des deux logos donne une chouette impression de profondeur 3D à l’ensemble.
Bon à savoir, le vendeur précise que vous pouvez commander cette table basse Batman dans le coloris de votre choix. Bien vu, le même modèle en jaune doit franchement avoir encore plus d’impact.
Table Basse Logo Batman
- Fabrication artisanale
- Doubles niveaux
- Matériaux : bois, pieds aluminium et plastique.
- Coloris : noir mat par défaut, autre choix possible en contactant le vendeur.
- Dimensions : 100 x 50 cm.
139 € chez Cinemastuff.
Bonjour,
Je cherche cette table basse Batman mais je ne l’a trouve nulle part.
Pouvez-vous m’indiquer où je peux la trouver?
Vous remerciant par avance.
Bien corialement,
Bonjour,
Désolé, ce produit artisanal et unique a rapidement été vendu :(.
Un autre modèle est encore disponible chez un autre artisan -> http://hoopnod.com/table-batman-basse-logo-vintage-3d-decoration/