L’application Not Hotdog de Silicon Valley est une réalité, voici comment la télécharger pour détecter tous les plats qui ne sont pas des hot-dogs.
Série incontournable pour toute la communauté Geek qui adore les anecdotes sur les plus grandes sociétés du numérique, le show TV Silicon Valley produit par la chaine HBO est une véritable chance d’en apprendre un peu plus sur le fonctionnement de ce milieu qui génère plusieurs millionnaires par an.
L’app parfaite pour détecter les plats qui ne sont pas des hot-dogs
Dans la saison 4 de Silicon Valley qui est actuellement diffusée, T.J Miller investi accidentellement dans une application qu’il croyait être liée à la technologie virtuelle de l’Oculus, et qui n’est qu’en fait qu’une simple app de recettes de cuisine chinoise à base de pieuvres développée par Jian-Jang, l’un des résidents de son incubateur de start-up. Afin de soulever des fonds, T.J a eu le drôle d’idée de vendre son produit comme un « Shazam de la nourriture » capable de reconnaitre n’importe quel plat. Problème : l’application codée par Jian-Jang est juste capable de reconnaitre si le plat photographié est un hot-dog… ou pas.
Si ce passage lié à cette application « révolutionnaire » vous a marqué l’esprit comme de nombreux téléspectateurs, sachez que dorénavant cette app qui ne sert à rien, si ce n’est qu’à reconnaitre les hot-dogs, est disponible gratuitement sur iTunes. C’est fun, totalement décalé, et promet de sacrées rigolades entre amis !
Application Not Hotdog Silicon Valley
- Disponible uniquement sur iTunes.
- Compatibilité : iPhone et iPad, iOS 8 minimum.
Télécharger Not Hotdog : ici.
Source : Engadget.
Ajouter un commentaire