Sélection de barrettes sur Batman, le S.H.I.E.L.D et Batwoman. 100 % Geekette.
Concernant les accessoires de mode orientés sur la culture Geek, les Geekettes font face à un énorme choix sur la toile.
Aujourd’hui, arrêtons-nous quelques instants sur un accessoire hautement visuel : la barrette à cheveux. La boutique Etsy Figure8lasers abrite quelques exemplaires sympathiques réalisés en acrylique et découpés au laser.
Trois modèles vous sont proposés : Batman, le S.H.I.E.L.D et Batwoman. Les barrettes consacrées à DC Comics sont déjà trouvables sur le Web, par contre, pour celles à l’image du S.H.I.E.L.D c’est une première. Superbe.
Barrettes Batman
Modèle épuisé.
Batwoman
12.42 € sur Figure 8 Lasers
S.H.I.E.L.D.
12.42 € sur Figure 8 Lasers


![barette-cheveux-batman [570 x 570]](https://hoopnod.com/wp-content/uploads/2014/10/barette-cheveux-batman-570-x-570.jpg)
![barette-cheveux-batwoman [570 x 570]](https://hoopnod.com/wp-content/uploads/2014/10/barette-cheveux-batwoman-570-x-570.jpg)
![barette-cheveux-shield [555 x 519]](https://hoopnod.com/wp-content/uploads/2014/10/barette-cheveux-shield-555-x-519.jpg)





Ajouter un commentaire