Actu Tech

Yume Neko « Dream Cat » : le robot chat de SEGA

Les chats sont partout, surtout sur la toile. Pour ceux qui ne peuvent pas avoir de félins chez eux, voici une alternative 100 % Japonaise.

Nous connaissons tous la société SEGA comme étant un acteur incontournable du jeu vidéo, mais SEGA, c’est aussi des jouets.

Pour les dingues de minets qui ne peuvent pas en posséder un vrai, SEGA Toys vient de rééditer le Yume Neko Dream Cat Celeb, un chat robot qui reprend pas mal de mimiques de nos félidés adorés.

 

yume-neko-dream-cat-robot-sega [540 x 400]

 

Interactif, le robot réagit aux caresses, miaule et ronronne comme un vrai matou en chair et en os. Pas besoin de croquettes où de nourriture spécialisée, trois piles suffisent. Une bonne alternative pour avoir sa dose de ronron thérapie quotidienne.

 

yume-neko-dream-cat-robot-sega [600 x 516]

 

Personnellement je trouve que ce robot a par moment de faux airs de petit chien. Pour les allergiques aux chats, même en robot, sachez que SEGA Toys commercialise aussi un poussin peu avare en « pioupious » divers et variés.

 

 

Si vous êtes intéressés, le Yume Neko « Dream Cat » est dispo ici pour une somme bien rondelette : 152 € + 30 € de frais de port.

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead

180 pulls de Noël : Star Wars, Marvel, DC & Gaming

180 pulls de Noël : Star Wars, Marvel, DC & Gaming