Geek

[Geek Déco] La table basse en forme de manette de PlayStation 3

Cette table basse en forme de manette de console PlayStation 3 est idéale pour le joueur de jeux vidéo qui recherche un modèle unique pour une décoration intérieure et en adéquation avec sa passion.

Accessoire indispensable du joueur de jeux vidéo qui s’adonne à sa passion dans son salon, la table basse est un mobilier incontournable pour y déposer sa manette de console lors d’une pause ou toutes sortes de collations qui permettent d’endurer de longues sessions de gaming, les indispensables snacks, boissons, et autres nourritures.

Dans l’idéal, s’équiper d’une table basse en adéquation avec le thème du jeu vidéo est un must en matière de décoration intérieure. Grâce à l’essor de la culture Geek qui explose ces dernières années, plusieurs modèles de tables en rapport avec le gaming sont désormais disponibles. Certes, le marché reste confidentiel et reste l’initiative d’artisans talentueux, mais il est bien présent pour peu que l’on se donne la peine de chercher et fourmille de modèles dédiés à la manette de la console Nintendo NES, Microsoft Xbox One, ou comme le sujet du jour la Sony PlayStation.

table-basse-manette-playstation-3-sony-gamepad-gaming-decoration-640-x-480

Cette table basse en forme de manette de PlayStation 3 ne manquera pas de briser le cœur des aficionados de la firme japonaise. La reproduction à l’échelle est extrêmement fidèle au gamepad original, que ce soit au niveau des proportions ou bien des couleurs. Le détail ultime qui tue sur place : le plateau en verre qui épouse la forme de la manette. Loin d’être un simple accessoire pour y déposer des objets, la partie inférieure de cette table abrite un espace de rangement dissimulé derrière une trappe amovible. Pratique !

Bien évidemment et vous vous en doutez certainement, le prix de cette table est à la hauteur de sa réalisation artisanale de grande qualité. Pour l’acquérir, il vous faudra vous acquitter de la somme rondelette de 2860.41 €. Oui, ça pique.

Table Basse Manette de PlayStation

Table gaming reproduisant le gamepad de la console de salon Sony PlayStation 3.

  • Fabrication artisanale.
  • Plateau épais sculpté en verre poli.
  • Espace de rangement.
  • Autocollants en vinyle de haute qualité pour les boutons.
  • Finition peinture noir mat.
  • Épaisseur du plateau : 1.27 cm.
  • Matériaux : bois bouleau, polycarbonate, verre.

2860.41 €.

table-basse-manette-playstation-3-sony-gaming-decoration-plateau-640-x-480

table-basse-manette-playstation-3-sony-gaming-decoration-detail-640-x-480

table-basse-manette-playstation-3-sony-gaming-decoration-face-640-x-480

table-basse-manette-playstation-3-sony-gaming-decoration-trappe-640-x-480

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead