Geek

2 tables basses exceptionnelles : le chasseur X-Wing et l’Enterprise

Une table basse Star Wars X-Wing ou Star Trek Enterprise, voici une bonne idée de décoration pour les Geeks fans de ces univers de science-fiction.

Cela fait plusieurs années que je vois défiler sur le Net des tables basses réalisées sur les icônes de la culture Geek et force est de constater que Les tables basses sont de bonnes bases pour les créatifs qui ne manquent pas d’imagination.

Jeux vidéo, films Sci-Fi, les sujets ne manquent pas et certains designers à la fibre Geek n’hésitent pas à ce lancer dans la conception de produits exceptionnels. Les réalisations les plus époustouflantes sont à mettre sur le compte d’artisans débordants de passions pour leurs métiers et les sujets qu’ils affectionnent.

Le gros plan du jour pose sous les projecteurs les créations de Barry Shields. Spécialisé dans la restauration de meubles anciens, Barry maîtrise aussi à la perfection la conception et la personnalisation d’objets uniques à l’aide de son matériau de prédilection, le bois.

Deux tables basses ont retenu mon attention parmi les superbes réalisations de Barry Shields : une table basse X-Wing et une autre sur l’Enterprise.

Inutile de vous dire que mon cœur de fan de Star Wars a complètement fondu à la découverte de la magnifique table X-Wing ! Comment ne pas craquer devant une réalisation aussi parfaite du célèbre chasseur de l’Alliance rebelle aussi bien reproduite ? Elle est tellement splendide que je n’oserai jamais poser un verre dessus. L’emploi de dessous de verre est vivement conseillé…

Afin de ne pas faire de jaloux, Barry Shields dispose dans sa gamme de tables basse une superbe réplique de L’Enterprise, vaisseau spatial emblématique de l’univers Star Trek. Tout aussi magnifique que la table basse X-Wing, ce modèle est singularisé par sa plaque de verre épousant les contours du vaisseau intergalactique. Totalement bluffant.

Vous avez craqué ? Armez-vous de patience, car Barry annonce un délai d’attente pouvant atteindre plusieurs (longues) semaines. Concernant les tarifs, ce n’est pas donné, mais justifié pour un boulot artisanal de haut niveau.

 

Table Basse Star Wars X-Wing

5.500 $.

 

table-basse-x-waing-star-wars [484 x 360]

table-basse-x-waing-star-wars-2 [471 x 352]

 

Table basse Star Trek Enterprise

3.500 $.

 

enterprise-star-trek-table-basse [557 x 351]

enterprise-star-trek-table-basse-2 [482 x 347]

 

Pour plus de renseignements : Barry Shields Creations : ici.

 

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead

180 pulls de Noël : Star Wars, Marvel, DC & Gaming

180 pulls de Noël : Star Wars, Marvel, DC & Gaming