Geek

Star Wars : le Transformers Jango Fett

Cette figurine Jango Fett Transformers possède une particularité étonnante : elle se transforme en Slave 1, son célèbre vaisseau spatial.

L’idée de mélanger l’univers de Star Wars avec celui des Transformers peut sembler saugrenue au premier abord, mais devant un tel résultat, les nombreux fans de ces deux franchises ne restent pas insensibles à ce modèle ultra particulier.

Lors d’une session Web consacrée aux rétros toys Transformers, je suis retombé sur ce modèle de Tranformers lancé sur le marché en 2008 par Hasbro. À l’époque ce modèle m’avait déjà choqué la rétine, 6 ans après, j’en profite pour en faire un petit billet pour raviver la mémoire des fans sur ce délicieux crossover qui sort des entiers battus.

Basé sur Jango Fett, le célèbre chasseur de prime père de Boba Fett et inoubliable modèle des clones (Star Wars 1,2,3), ce modèle se transforme en Slave 1, son incontournable vaisseau spatial ou en robot Jango Fett.

 

Jango Fett et son fils / clone, Boba Fett
Jango Fett et son fils / clone, Boba Fett
Jango-Slave-1 [600 x 429]
Slave 1

Déroutant pour certains, idée géniale pour d’autres, ce modèle atypique dans la gamme Transformers ne manquera pas de déclencher des réactions enthousiastes… ou pas.

Star Wars Jango Fett Tranformers

Figurine collector et rare.

  • Licence officielle.
  • Dimensions du produit (L x l x h) : 30,5 x 23 x 9 cm.
  • Poids : 322 g.

160.93 € sur Amazon.

 

SWTF-JangoFett [910 x 552]

 

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead