Geek

Star Wars et randonnée : le poncho Dark Vador

Un poncho Star Wars Dark Vador pour se protéger des intempéries, voici une bonne idée pour se démarquer des autres randonneurs.

Pour ne pas avoir le teint blafard et se protéger de l’apparition d’une ceinture abdominale rondelette, le Geek doit prendre l’air. Si vous êtes un amateur régulier de randonnées pédestres, vous n’êtes pas à l’abri d’affronter une averse surprise qui vous glacera jusqu’aux os.

Les réguliers de cette pratique emportent toujours avec eux un vêtement pliable et étanche au fond de leurs sacs à dos. À ce stade plusieurs solutions se proposent à vous : le modèle pro du runner tout temps, le modèle jaune bon marché dont raffole les touristes, le vieux K-Way que papa vous a transmis en héritage ou un modèle 100 % taillé pour les Geeks.

Totalement inspiré du plus redoutable maître Sith de la galaxie, le poncho Dark Vador apporte une touche de culture Geek à vos expéditions dans la nature. Fun et original.

 

Poncho Dark Vador Star Wars

  • Licence officielle.
  • Matériau : plastique fin et étanche.
  • Dimensions : 18.2 x 14.2 x 3.4 cm (package).
  • Capuche intégrée.
  • Poids : 59g.

8.98 €.

 

poncho-dark-vador-darth-vader-star-wars [700 x 700]

poncho-dark-vador-darth-vader-star-wars-1 [700 x 700]

 

Enregistrer

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead