Geek

Star Wars : le plateau Étoile de la mort

Ce plateau Star Wars en forme d’Etoile de la mort est idéal pour bien commencer le week-end avec un apéritif placé sous le signe de cette saga.

Après une bonne semaine éreintante, rien de tel que de savourer un apéritif chez soi entouré de quelques amis. Mais chez les Geeks, ce moment convivial est l’occasion de sortir du placard ses goodies à l’image de ses personnages de films, séries, et de jeux vidéo favoris histoire de bien se plonger dans l’ambiance de cette culture.

Évidemment, chez le fan de Star Wars vous trouverez des tas d’objets à la gloire de la saga de George Lucas. Histoire d’accompagner un breuvage pour se décontracter servi dans ces chopes Stein à l’image de Chewbacca, R2-D2, Boba Fett et Dark Vador, voici un plateau rond en métal original représentant l’Étoile de la mort. Il faut bien se l’avouer, la forme circulaire de cette arme ultime de l’Empire se prête à merveille à ce produit qui en fait un objet incontournable pour tous les aficionados de Star Wars. Excellent.

 

Plateau Star Wars Étoile de la mort

Plateau apéritif et repas.

  • Licence officielle.
  • Taille : 32 cm de diamètre.
  • Métal robuste.
  • Poids : 340 g.

9.36 €.

plateau-star-wars-etoile-de-la-mort-repas-aperitif [600 x 643]

plateau-star-wars-etoile-de-la-mort-repas-aperitif [466 x 533]

plateau-star-wars-etoile-de-la-mort-repas-aperitif-2 [466 x 533]

 

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead