Geek

Star Wars : un casque de moto Poe Dameron pilote de X-Wing par HJC

Ce casque de moto Star Wars Poe Dameron par HJC est l’accessoire parfait pour le motard fan des pilotes X-Wing qui s’illustrent dans la nouvelle trilogie de la saga.

Fer de lance des forces armées de l’Alliance Rebelle, le pilote de chasseur X-Wing bénéficie d’une très grande cote de popularité auprès des fans de la saga Star Wars. Après avoir été mis en avant dans la première trilogie de Star Wars puis totalement occultés dans la seconde, ces soldats émérites font un retour en force dans les longs métrages de la troisième trilogie comme Star Wars 7 : Le Réveil de la Force et Star Wars 8 : Le Dernier Jedi, mais aussi dans le spin-off Rogue One : A Star Wars Story.

Un casque de moto Star Wars à l’image du pilote X-Wing Poe Dameron

Alors que la première trilogie faisait la part belle à Luke Skywalker en tant que pilote de chasse, la troisième s’articule autour de Poe Dameron et de son fameux escadron. Symbole fort et accessoire de sécurité pour le pilote de X-Wing, le casque qui équipe ce protagoniste bénéficie lui aussi d’une image forte. Profitant de cette aura internationale, le fabricant de casques de moto HJC a lancé plusieurs modèles de casques intégraux et jets à l’image de plusieurs personnages emblématiques de cet univers. Après les superbes casques de moto intégraux dédiés à Kylo Ren et Boba Fett, le fabricant américain vient de dévoiler deux casques de moto type jet sur le thème des pilotes de X-Wing avec un superbe modèle en hommage aux pilotes de la première trilogie, puis une seconde réplique de celui porte Poe Dameron au sein de son escouade.

Élaboré sur la base du modèle FG-70s qui a été utilisé pour l’élaboration du premier casque de pilote X-Wing, ce modèle Poe Dameron diffère du précédent grâce à une peinture personnalisée du meilleur effet avec ses traces d’usures et de combats intégrées, ainsi que le fameux logo de la résistance qui trône en bonne place. Le mimétisme est parfait au point que l’on a l’impression au premier abord de se retrouver face au véritable modèle de casque utilisé dans les films, bien aidé il est vrai, par la présence de la visière rétractable orange dont est équipé ce casque jet.

Parfait pour motard qui adore Star Wars et qui est à la recherche d’un modèle de casque de moto jet en adéquation avec ses deux passions, ce modèle Poe Dameron sera sans aucun doute un produit collector très prisé par les collectionneurs lorsque sa commercialisation sera arrêtée définitivement. Mon conseil : si vous aimez ce modèle, ne trainez pas pour en obtenir un !

Casque de Moto Star Wars HJC Poe Dameron Pilote X-Wing FG-70s

Casque type jet avec peinture personnalisée réplique du modèle de Poe Dameron.

  • Licence Star Wars officielle.
  • Modèle ouvert type jet.
  • Référence du modèle : FG-70s.
  • Coque en kevlar et fibre de verre.
  • Pare-soleil orange rétractable et intégré au casque.
  • Fermeture boucle double D.
  • Garnitures du casque démontables et lavables.
  • Revêtement anti-transpirant, anti-odeurs et antibactérien.
  • Poids : 1100 gr environ selon la taille du modèle.
  • 5 tailles.

Sortie prévue pour le mois de novembre au tarif de 299 €, les liens vers les boutiques seront ajoutés dès qu’ils seront disponibles sur le marché. Stay tuned ! En attendant le casque pilote de X-Wing classique est déjà disponible ici.

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead