Geek

Star Wars Bladebuilders : des kits pour assembler vos sabres laser

Hasbro va commercialiser les Star Wars Bladebuilders : des kits pour assembler de petits sabres laser selon vos envies.

Alors que la sortie sur le grand écran du prochain volet de la saga Star Wars, Le Réveil de la Force, approche, la polémique sur le désormais fameux sabre laser à trois branches est toujours présente.

J’ai moi-même pu expérimenter le désarroi des fans en publiant un tweet avec l’image du sabre avec une double garde lors de la mise en ligne du premier trailer, et contempler les trolls qui se sont déchaînés sur le sujet (pfff…). Les réactions furent négatives pour la plupart, avec le classique argument qu’un Jedi où un Sith ne peut que se blesser en manipulant ce type d’arme. Même J. J. Abrams a dû sortir de sa réserve pour s’expliquer sur le sujet.

 

star-wars-sabre-3-branche [720 x 307]

 

Sauf que les fans de la première heure le savent bien, ce type d’arme faisait déjà partie des artworks sur Star Wars proposés aux studios de cinéma lors de la recherche de financements par George Lucas afin de produire le premier opus. De plus, être cartésien, à cheval sur les règles, au sujet d’un film de science-fiction est totalement déplacé, sans compter que nous le savons tous, celui qui maîtrise la Force ne se blessera jamais avec son sabre… jamais.

Surfant sur cette polémique, le fabricant Hasbro vient de dévoiler les Star Wars Bladebuilders Kits. Le principe est simple : le pack est constitué de plusieurs pièces de sabres (poignées, gardes, lames) que vous pouvez assembler au gré de votre imagination.

 

star-wars-sabre-laser-hasbro-Bladebuilders [600 x 358]

 

Les modèles de base des sabres laser de Luke Skywalker, Yoda, Dark Vador, Obi-Wan Kenobi sont inclus dans le set, à vous de créer les autres. Une idée géniale qui déplaira aux fans les plus rigides… tant pis pour eux 🙂

Suprême délice de Geek, les sabres s’illuminent. So want !

Pour aller plus loin sur le sujet des sabres laser Star Wars, je vous invite à découvrir la superbe collection de Saber Forge (28 modèles) : rendez-vous ici.

Star Wars Bladebuilders Kits

The main Jedi Master Lightsaber : 36.90 €, lien USA et worlwide 38.99 $.

 

star-wars-sabre-laser-hasbro-Bladebuilders-3 [600 x 358]

star-wars-sabre-laser-hasbro-Bladebuilders-2 [600 x 358]

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead

180 pulls de Noël : Star Wars, Marvel, DC & Gaming

180 pulls de Noël : Star Wars, Marvel, DC & Gaming