Geek

Star Trek TNG : le haut-parleur Bluetooth Enterprise NCC-1701-D

Ce haut-parleur Star Trek à l’image de l’U.S.S. Enterprise NCC-1701-D de la série The Next Generation est idéal pour le fan de cette saga et de ce vaisseau spatial emblématique.

Il est difficile de nos jours d’imaginer une série ou bien un film de science-fiction consacré à l’espace sans vaisseau spatial digne de ce nom. C’est le cas de la saga Star Trek dont les aventures s’articulent en grande partie autour du célèbre astronef Enterprise NCC-1701 et ses nombreuses évolutions. Face à ce constat, de nombreux fabricants de produits dérivés commercialisent régulièrement des goodies et gadgets à l’image de l’Enterprise, pour la plus grande joie de la communauté des Trekkies qui en demande régulièrement.

Un haut-parleur Bluetooth à l’image de Enterprise NCC-1701-D de Star Trek TNG

Pour le fan de la première heure, mais aussi pour le nouveau qui adore énormément le vaisseau spatial emblématique de Star Trek, l’Enterprise, voici un accessoire qui à le mérite d’allier le meilleur des deux mondes : le haut-parleur Bluetooth Star Trek Enterprise NCC-1701-D.

Astronef devenu célèbre suite à la série Star Trek : The Next Generation, cette enceinte Bluetooth réplique de l’U.S.S. Enterprise NCC-1701-D permet d’avoir sur son bureau et superbe modélisation de ce vaisseau spatial, mais aussi de sonoriser son espace de détente ou de travail.

Une enceinte sans-fil Star trek qui est aussi une figurine lumineuse

Loin d’être une petite réplique que l’on oublie le coin d’une pièce, ce modèle bénéficie d’une longueur de 30 centimètres, ce qui permet au passage d’y loger une enceinte de 4.5 centimètres capable de fournir un son puissant. Au-delà de ses capacités sonores, cet accessoire embarque tout un système d’illumination par LED qui éclairent plusieurs parties du vaisseau et est capable de produire 5 sons emblématiques de l’Enterprise. Rechargeable et autonome grâce à sa batterie intégrée, libre à vous de l’utiliser en mode sans-fil via le Bluetooth ou bien en mode filaire par le cordon Micro USB.

Superbe et unique en son genre, ce haut-parleur Bluetooth Enterprise NCC 1701-D est parfait pour le fan de Star Trek qui est à la recherche d’un modèle atypique à l’image de son vaisseau spatial préféré !

Bon à savoir, si vous êtes plus un aficionado de l’univers Star Wars, plusieurs modèles existent à l’image des différents vaisseaux emblématiques de la saga : voir ici.

Haut-parleur Bluetooth Star Trek Enterprise NCC-1701-D

Enceinte sans-fil réplique du vaisseau spatial de la série Star Trek The Next Generation.

  • Produit sois licence officielle.
  • Fabricant : Fametek.
  • Éclairage LED sur plusieurs parties du vaisseau.
  • Fonction veilleuse.
  • Enceinte de 4.5 cm.
  • Émets 5 sons différents.
  • Connexion audio : Bluetooth 4.1 et filaire par câble Micro USB.
  • Batterie 800Mah Lithium-ion rechargeable par Micro USB.
  • Chargeur DC 5V 1A et câble Micro USB inclus.
  • Compatibilité : smartphones et tablettes Apple et Android, PC…
  • Dimensions : 31.8 x 24.6 x 19 cm.
  • Poids : 880 g.

101.02 €, disponible à partir de 61.64 € sur eBay.fr, liens USA et monde 41.99 $ chez ThinkGeek, 79.99 £ sur Amazon UK, 59.99 $ sur Amazon.com, disponible à partir de 69.98 $ sur eBay.com.

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

230 pulls de Noël : Star Wars, Marvel, DC & Gaming

230 pulls de Noël : Star Wars, Marvel, DC & Gaming

80 goodies sur le thème de Deadpool

80 goodies sur le thème de Deadpool

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead