Actu Tech

Siège gaming Gioteck RC-3 : pour le plaisir du jeune gameur

Le siège gaming Gioteck RC-3 est parfait pour le joueur de jeux vidéo qui recherche un modèle compact et sonorisé avec un style unique.

La mode du siège gaming pour jouer aux jeux vidéo bat son plein en ce moment, mais le principal inconvénient de ces produits est qu’ils sont destinés aux adultes. Et pourtant, parmi les gameurs, nombreux sont les enfants qui en font partie, et rares sont les produits qui leur sont totalement dédiés. Si vous êtes soucieux de la position de votre junior lorsqu’il joue aux jeux vidéo, le fauteuil gaming Gioteck RC-3 peut être une bonne alternative aux positions inconfortables qu’adoptent souvent les enfants.

Un siège gaming interdit à Papa et Maman

Loin d’être un siège gaming lambda, le RC-3 possède plusieurs fonctions bien pratiques qui vont faciliter la vie des petits joueurs de jeux vidéo. Des illuminations LED situées sous le siège offrent un maximum de style, tandis qu’un système sonore doté de plusieurs haut-parleurs se charge de diffuser le son de la télévision ou d’un appareil mobile pour lire des fichiers musicaux grâce à son bouton réglable (ports input et output). Concernant les côtés pratiques, le siège est pliable pour faciliter son stockage lorsqu’il n’est pas utilisé et possède un espace de rangement sous l’assise pour permettre de ranger des manettes de jeu vidéo et autres accessoires.

Compatible avec les consoles PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, Nintendo Switch, Wii U, sans oublier les PC et Mac, le siège gaming Giotech RC-3 est bien pratique pour s’équiper à moindres frais d’un fauteuil spécialement conçu pour les jeux vidéo. Bon à savoir tout de même, le fabricant conseille ce produit pour des enfants de 7 à 14 ans, donc si vous intéressé par ce modèle et que vous êtes un adulte bien portant de plus 1.65 mètres, vous pouvez passer votre chemin. Le site de Gioteck pour de plus amples renseignements : gioteck.com.

Siège Gaming Gioteck RC-3

Fauteuil spécialement conçu pour la pratique du jeu vidéo.

Caractéristiques :

  • Deux positions d’inclinaison.
  • Système sonore intégré.
  • Éclairage à base de LED.
  • Espace de rangement sous l’assise.
  • Pliable pour rangement facilité.
  • Bouton de réglage du volume.
  • Poche pour téléphone portable.
  • Entrée et sortie prise Jack 3.5 mm.
  • Compatibilité : Sony PlayStation 4 et 3, Microsoft Xbox One et 360, Nintendo Switch et Wii U, PC, Mac.
  • Dimensions chaise pliée : 66 x 52.5 x 34 cm.
  • Poids : 8Kg.

63.63 €. Lien USA et worldwide 174.95 $.

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead