Geek

Resident Evil : répliques des capsules T-Virus et Anti-Virus

Les T-Virus et Anti-Virus sont indissociables de l’univers de Resident Evil, pour les fans, voici des répliques de ces deux capsules.

La licence Resident Evil de Capcom s’apprête à souffler ses vingt bougies et nous sommes nombreux à être restés fidèles à ce jeu vidéo qui a fait des débuts fracassants dans le monde des survival-horror sur PSX. Depuis, Resident Evil s’est décliné en plusieurs genres de jeux vidéo (FPS, action…) et a conquis le grand écran grâce à plusieurs opus qui ont connus plus ou moins de réussites. D’ailleurs à ce sujet, le prochain épisode de cette saga au cinéma est actuellement en tournage avec toujours Milla Jovowich dans le rôle principal.

Du côté du jeu vidéo c’est Umbrella Corps tout juste dévoilé au TGS de Sony qui aura pour mission d’occuper le terrain dans la tête des fans au cours de l’année 2016. Le titre est entièrement tourné sur un gameplay type FPS / action et promet de nous mettre dans la peau des soldats d’Umbrella pour dégommer des zombies et autres mutants bizarroïdes affectés par le T-Virus.

Car oui, le T-Virus et l’Anti-Virus sont indissociables de cet univers, sans eux, pas d’intrigue de départ pour cette légendaire franchise. Si vous êtes à la recherche d’objets de collections à l’image de Resident Evil, ces deux répliques de capsules des célèbres virus réalisées par Hollywood Collectibles sont parfaitement indiquées comme goodies de décoration, pour un bureau ou une vitrine. Modélisés à tailles réelles, ces objets ne laissent aucun doute sur leurs origines et bénéficient d’une réalisation de haute qualité avec l’emploi d’aluminium et de plexiglas et sont illuminés par des LEDs. Superbe, tout simplement et comme il fallait s’en douter pour ce type de goodies collector, hors de prix malheureusement.

 

Resident Evil – Répliques de Capsules T-Virus et Anti-Virus

Objet de collection reproduisant la capsule du virus d’Umbrella corporation.

  • Licence officielle.
  • Matériaux : aluminium, plexiglas.
  • Éclairage par LEDs.
  • Fabricant : Hollywood Collectibles.
  • Dimensions : 12.7 cm x 7.6 cm.
  • Pack de 2 capsules : T-Virus et Anti-Virus.
  • Poids : 898 g.

Lien USA 199.95 $, boutiques Fr 247.85 €, plus de stock ici à un tarif beaucoup plus élevé : 352.14 €.

 

resident-evil-capsule-t-virus-anti-collection [700 x 583]

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead

180 pulls de Noël : Star Wars, Marvel, DC & Gaming

180 pulls de Noël : Star Wars, Marvel, DC & Gaming