Geek

Pokémon : le pull Pokéball

Ce pull Pokémon à l’image de la célèbre Pokéball que connaissent bien tous les fans de cet univers est parfait pour montrer aux yeux de tous son amour pour ces créatures.

Créé en 1996 par Satoshi Tajiri, l’univers des Pokémon reste l’un des porte-étendards emblématiques de la firme japonaise Nintendo. Jeux de cartes à collectionner, jeux vidéo, animes, mangas, la course pour attraper tous les montres ne faiblit pas au fil des années, bien aidé il est vrai, par de nouveaux challenges comme l’application Pokémon Go qui a cartonné l’été dernier.

Parallèlement à ce succès mondial, un merchandising bien rodé se charge de rassasier l’appétit des fans pour tous les produits dérivés issus de cet univers. L’éventail est large, du gadget au goodies pour tous les âges. Très dynamique, le secteur du vêtement regorge de créations sur le thème de Pokémon. C’est le cas de ce pull qui ne laisse aucun doute sur son origine grâce à son design qui représente une Pokéball. Un produit original qui a le mérite de se démarquer des t-shirts et autres sweat-shirts qui bénéficient d’habitude de ce type de visuel.

Pull Pokéball Pokémon

Pull-over à l’image de la célèbre Pokéball.

  • Licence officielle Nintendo.
  • 5 tailles.

De 47.43 € à 55.07 € selon la taille, lien USA et worldwide 33.55 $ – 60.97 $.

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead