Insolite

Pistolet Desert Eagle Zapper NES vs Nintendo 64, la vidéo qui fait mal

Tirer sur une console Nintendo 64 avec un pistolet Desert Eagle aux couleurs du Zapper de la NES, voici la vidéo insolite qui va chagriner les retrogameurs.

YouTube est devenu au fil des années une formidable alternative en matière de divertissement par rapport aux médias traditionnels que sont la télévision et les sites internet. Chacun y trouve son compte, les nombreuses chaînes disponibles et la flopée de Youtubeurs talentueux rivalisent d’ingéniosités pour capter notre attention et fidélité. Résultat de cette affluence, il n’est pas rare de croiser des vidéos insolites qui ne ménagent pas nos émotions, comme celle-ci que je vous présente aujourd’hui.

Desert Eagle Zapper NES vs Console Nintendo 64 : le duel insolite

C’est en furetant sur YouTube lors d’une soirée ennuyeuse que je suis tombé sur cette production insolite alors que je recherchais des vidéos sur le célèbre Zapper de la Nintendo NES popularisé par Duck Hunt. Initiative curieuse des Youtubeurs de la chaîne Fullmag qui est entièrement consacrée aux tests d’armes à feu, cette vidéo sort de l’ordinaire puisqu’elle s’articule autour d’un pistolet semi-automatique IMI Desert Eagle calibre 50 que tous les fans de FPS comme Call of Duty et Battelfield connaissent bien, avec une peinture customisée à l’image du célèbre Zapper de la console Nintendo NES. Alors que réaliser un tel custom est déjà plutôt déjanté, les doux dingues de Fullmag n’ont rien trouvé de mieux que de tester cette arme redoutable cette une Nintendo 64 accompagnée de sa manette.

Âmes sensibles s’abstenir

Comme on peut s’y attendre avec ce genre d’arme qui tire des projectiles de gros calibres capables d’arracher un bras, le résultat sur cette pauvre N64 est extrêmement destructeur. Donc si vous êtes un adepte du rétrogaming, fan des produits de Nintendo, ou bien nostalgiques de la console qui a bercé votre jeunesse, je vous conseille fortement de passer votre chemin et de ne pas visionner cette vidéo sous peine de voir votre petit cœur se fendre en deux. Vous êtes prévenus !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead