Geek

Star Wars : la perche à selfie sabre laser de Dark Vador

Basculez du côté obscur de la prise de selfie avec cette perche télescopique sabre laser Star Wars à l’image du plus dangereux disciple de l’Empire, Dark Vador.

Gros succès de l’année de 2015, la perche à selfie s’est rapidement imposée comme un accessoire indispensable pour tous les amateurs de réseaux sociaux tels que Instagram et Facebook. Objet pratique par excellence pour se prendre en photo seul ou avec des amis lors de divers évènements ou lieux, beaucoup d’entre nous ne sortent pas sans leur perche repliée bien calée au fond de leurs sacs à dos.

Malheureusement, les nombreuses perches à selfie disponibles sur le marché souffrent d’un design basique et souvent impersonnel. C’était sans compter sur Disney, qui bien décidé à exploiter sa licence Star Wars acquise à prix d’or, a décider de lancer sur ce marché très lucratif avec une perche spécialement destinée aux très nombreux aficionados de la saga de George Lucas.

Basée sur le sabre laser de Dark Vador, cette perche à selfie Star Wars adopte un visuel très spécifique qui plaira aux adeptes du côté obscur de la Force. Que l’on aime ou pas ce genre de produit, il faut bien se l’avouer, l’idée est excellente tellement l’association entre une perche à selfie et un sabre laser est évidente. Mis à part son extrémité conçue pour soutenir un smartphone, on se retrouve bel et bien face à un sabre laser télescopique facilement transportable. Il fallait y penser, Disney l’a fait. Détail sympathique, le bouton situé sur le sabre qui ne déploie pas l’arme, mais déclenche tout simplement la prise d’une photo. Excellent.

 

perche-selfie-star-wars-sabre-laser-dark-vador [700 x 700]

 

Seul petit regret au final, cet exemplaire n’existe que sous la déclinaison de l’arme de Dark Vador. Une gamme un peu plus complète avec les sabres de Luke Skywalker, Yoda, Dooku, et pourquoi pas, Kylo Ren, aurait été un plus pour les disciples de la Force.

 

Perche à Selfie Sabe Laser Dark Vador

  • Licence officielle.
  • Slot pour smartphone ajustable de 5 cm à 7.62 cm.
  • Perche télescopique et dépliable jusqu’à 101 cm.
  • Câble inclus pour déclencher les clichés via un bouton situé sur le sabre laser.
  • Compatible iPhone.
  • Poids : 255g.

24.99 $.

 

perche-selfie-star-wars-sabre-laser-dark-vador [700 x 887]

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead