Geek

Game of Thrones : le parapluie épée de Jon Snow Grand-Griffe

Un parapluie Game of Throne réplique de l’épée de Jon Snow Grand-Griffe (Lonclaw), est parfait pour le fan de cet univers qui ne sait pas si la journée qui se profile devant lui sera pluvieuse ou pas.

Suite à l’énorme succès de l’adaptation au format série télévisé sur HBO des livres de George R. R. Martin, Game of Thrones, une large communauté s’est formée autour de cet univers au fil des années. Pour les fans les plus assidus, des milliers de produits dérivés existent, du plus insolite au plus magnifique.

C’est le cas de ce parapluie unique en son genre qui s’appuie sur le visuel de la célèbre épée de Jon Snow, Grand-Griffe (Longclaw). Parfait pour lutter contre un temps pluvieux et autres averses que nous affrontons régulièrement sous notre climat français, cette épée possède un pommeau qui ne laissera pas indifférent l’aficionado de Game of Thrones. Réplique assez fidèle de la poignée de l’épée Grand-Griffe, ce parapluie atypique est surmonté du logo présent sur la toile de l’accessoire. Parfait pour l’admirateur de Jon Snow, qui comme son idole, ne sait rien, et encore moins le temps qu’il va faire au cours de la journée !

Parapluie Game of Thrones Epée de Jon Snow Grand-Griffe

Réplique de l’épée Longclaw avec une poignée très spécifique.

  • Licence officielle HBO.
  • Yeux en imitation pierre précieuse.
  • Matériaux : 100% polyester, métal, plastique ABS.
  • Dimensions : 87 cm de long, 104 cm de diamètre.

29.37 $ sur Amazon, 29.99 $ chez Thinkgeek, 27.43 € ou bien 32.43 € sur Ebay, plus de stock ici.

Enregistrer

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead